» »  | |  | | | | | | |
 | |  | | lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 222 votes | ^^
pas moyen que j'aille voir ça...
Vu la bande annonce, on dirait une suite à mortal combat... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 182 votes | certainement une pub d' une heure 1/2 pour les poupées de chez mattel. ---------------

|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | a bon moi je trouve qu'il a lair mortel mes bon chacun ces gout!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ça m'a tout l'air d'être un film pour faire de l'oignon. Quand on a vu la pancarte au Gaumont mon père et moi on était plié.
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | bon ben je c'est pas si je vais aller le voir alor!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Je donnerais peut-être un avis avec moins de préjujés si je vois la BA. L'avis que j'ai donné n'est qu'un jugement sur une première impression en voyant la pancarte. Message édité par delta_1139 le 05-07-2009 à 16:49:28
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | c'est bien ce que je dit!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
jerong Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 18 votes | moi j'est vu la b-a et perso pouri.
1°)Il font détruire la tour eifel.(pas cool)
2°)c'est vraiment trop futiriste.(Vous imaginé le sergent Sautler avec des Fusil lazers?)
3°)je croi que les deux première raisont sont déjà sufisente. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi je l'ait pas vu et je le déteste déjà..et c'est quoi cette manie de tout prendre des années 80 et d'en faire des merdes?
Et puis quand j'étais jeune,y'avais pas de pxxe dans les g.i joe... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 182 votes | "pxxe" ??? je me doute, une peripatéticienne peut etre ? ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Oula dans ce cas ça casse le mythe ... Message édité par delta_1139 le 25-08-2009 à 19:39:05
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Aujourd'hui tous les mythe sont brisé,comme dans transformer 2 ils mettent une fille qui se plit en quatre sur une motos,c'est quoi l'idée?C'est une franchise faite pour les enfants et c'est la meme chose pour gi joe... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Ça n'empêche : queskécé les pxxe ? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Une péripathéticienne en mot polie...
Et le language sms est interdit delta... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 182 votes | ou "dame de petite vertue".
fin du HS, retour au sujet. ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | ??? ... Je comprends pas le rapport avec GI Joe ... Bon tant pis, n'empêche que j'ai vu sur allociné qu'il avait fait un carton. Message édité par delta_1139 le 27-08-2009 à 09:41:14
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Je pense que Gontrand fait allusion à la fille présente dans le film mais aprés je peux me tromper. Personellement ça m'a l'air du grand spectacle pour ados, trés peu pour moi, je m'en vais regarder Planéte Terreur au moins je sais que je me gourre pas dans mes choix sur ça. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Asran a raison,c'est que j'ai une opinion tres pointu sur certains sujets,le cinéma a atteint son apogé vers les années 80 et je m'ennuis du temps ou c'était de l'art,faible budget mais avec une ame,et non seulement un prétexe pour montrer des gens habillés en cuir ou d'autres choses... |
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |