» » » Qu'est ce qui fait un bon sportif 141 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Qu'est ce qui fait un bon sportif selon vous ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | - capacités physique (force, endurance)
- technique
- moral (fair play..)
- qualité humaines (par rapport aux fans, aux spectateurs..) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | -avoir un esprit sportif
-Aimer l'activité pratiqué
-Avoir du talent et des capacites physique ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Avoir le physique,le mental,l'esprit d'équipe et la bonne humeur ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | ..et un bon chimiste. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Et faire du sport!(tout le monde l'oublie ça) |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Je pense que Vader a tous dit De bonne capacité physique un bon moral faire du sport régulièrement (merci delta ^^) ne pas prendre la grosse tête ne pas se doper et surtout savoir s'arrêter... |
PAPY 11 Profil : En formation | je pense au respect des régles , surtout les connaitre respecter celui qui dirige le jeux et que ce dernier explique pourquoi il a sifflé. Comme pour le rugby ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |