» » » SouthSnake Forums des jeux : algreen, solo 17 Petites-annonces : HaruGlory et 148 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | basketpro Bsoin d'aide? Je peux ptetre vous aider^^. Profil : En formation | Reprise du message précédent : basket et... un peu dragueur ( pff ce n'est meme pas un sport)^^ Message édité par basketpro le 30-08-2009 à 10:27:16 ---------------
Salut chui celib ;p lol non chui la pour aider et etre aidé^^
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Essaye d'écrire correctement s.v.p basketpro  |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | La fine.Pour se qui ne conaisse pas,c'est un jeu de balle,qui se joue avec la maint en tapant dedans (une balle de tennis normale ou épluché).On doit allier vitesse,endurance,dextérité,précision,agilité,force et technique. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
fsa57 Profil : En formation | le catch coté divertisement c est pas mal |
fsa57 Profil : En formation |
il a raison allez l'OM |
darkside Les yeux sont le reflet de l'âme Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 30 votes | |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | Les arts martiaux, la muscu, le jogging, le tir.....
On peut en choisir plusieurs??
lol !! |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | football amerikin et kéndo ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ouai jadore le kendo
---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Seigneur du jeu | J'adore le baseball. J'avais fais une compétition il y a un bout de temps de cela, c'était trop cool. On n'est arrivé deuxième devant Ecouen. Que de bons souvenirs. ---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | c ki ecouen ---------------
|
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Seigneur du jeu | Ecouen est une p'tite ville dans le 91 il me semble.
---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | ok cimer ---------------
|
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Seigneur du jeu | Ike77, pourquoi tu aime le football americain et le kendo ? ---------------
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | jaime football amerikin parceke c pas en manke daction et le kendo jadore les epee ---------------
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 17 votes | moi j'aime la natacion et l'escrime ♥ ---------------
aucune imagination et faut que j'tombe sur sa "pticalmar" non mais franchement
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi j'aime le mitsusuke ---------------
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 17 votes | sans vouloir paraitre je pourai savoir ce que sait ---------------
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | un sport d'esquive trop bien ---------------
|
pticalmar je deteste le college,le taf,etc.. j'love le sport Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 17 votes | ok merci pour la reponse
---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |