» » » cali95 Bla-bla : orphee7, juluch News : delta_1139 Forums des jeux : Arsseuss, rockleader et 163 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | cmp Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 53 votes | Reprise du message précédent : bof ---------------
Inclinez vous devant CHRISTIANO CEDRICO
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 44 votes | gontrand a écrit :
mais c'est un beau sport qui sait rallier les foules et ça j'aime ça^^....
|
Tout à fait d'accord avec toi !
Voir tous ces gens qui chantent en coeur, ça donne envie de faire la fête avec eux et de supporter leur équipe . |
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 18 votes | c'est un sport mais un ensemble :les arts martiaux ---------------
Gros raté
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 50 votes | quelle sport vous faite moi je fais de l'athlétisme avant je faisait de la gym Message édité par lilina5 le 20-03-2009 à 19:54:40 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 65 votes | moi je fais du ski du tennis de table et du hand ball mais je fais plus de ski ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 75 votes | De la boxe Thaïlandaise tout simplement. |
willou68 Prends ton temps, la vie n'est qu'un moment. Profil : En formation | Du football, du tennis, du vtt, du badminton et je crois que c est tout
=) ---------------
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ?
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 44 votes | tennis,handball,tak(e)(du baseball en salle),et je viens d'arrêter le tir à l'arc. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 65 votes | moi je viens de commencer a me mettre au badminton ---------------

|
Gaelle630 Blablaland and The Sims 3 (L') Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 9 votes | |
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 65 votes | et je viens aussi de commencer les tournois départementaux de tennis de table ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 67 votes | De la marche,un peu d'art martiaux,boxe,parfois du jogging,et cet ete u velo! |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 80 votes | moi je fait du karaté et j'aimerais faire du dessin |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 67 votes | L'art ca vient du coeur,et c'est que je touve qui est cool,ca detent,amuse,beau-temp-mauvais temp,fauche ou plein!On peut meme gagner sa vie avec ca! |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 80 votes | oui!!!j'adore le dessin mais je ne trouve pas d'ecole... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 67 votes | Les ecole...ben moi j'suis d'avis qu'on deviens pas artiste,on nait avec du talent!C'est pas tous ceux qui reussisent qui ont ete dans une ecole,c'est a force de pratiquer! |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 80 votes | moi j'ai commencer a dessiner vers euh3ans |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 67 votes | Comme nous tous,petit chef d'oeuvre que nous sommes!
LOL
On en fait des beaux a cet age! |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 80 votes | oui mais maintenant j'arete un peu je suis decourager |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 67 votes | Moi non plus,dessine plus manque de temps! |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 75 votes | Quel rapport entre les dessin et le sport ? Message édité par delta_1139 le 21-03-2009 à 18:36:41
|
| | | | |
 » » »
| |