» » » Bla-bla : ulran Jeux sur Internet : edistef44 Forums des jeux : dinomaniacdp7 et 104 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | Reprise du message précédent :
j'avoue...
mais les nageurs que je connait sont plutôt mignon^^
plus sérieusement, j'avais vu un tournoi de canne de combat, j'avais adoré ! (ça change du foot, je trouve qu'on en voit beaucoup trop à la télé...je préfère les sports qu'on voit moins xD ) ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | golf c est un bon sport sa te détent |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Ouais bof... ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | c est vrais en + tu es tranquille pas de bruit rien |
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | le joure que tu vas a la retraite tu vas etre soure |
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | moi non je suis style comme Hercule poirot je suis pas modeste |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi j'ai fais deux sport enfin la j en fait un j'ai fait de la gym et la je fais de l'athlétisme entre les deux je préfère l'athlé Message édité par lilina5 le 17-02-2009 à 15:41:10 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Kung fu pour ma part.
-> la canne de combat c'est le seul art martial français, c'est une discipline faisant parti de la boxe française (ou savate) il me semble.
-> le golf c'est pas un sport! ;-)
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | c'est vrai que c'est pas un sport mais c'est un loisirs mais sa veut pas dire que c'est nul Message édité par lilina5 le 18-02-2009 à 12:44:00 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | J'ai pas dis que c'était nul! Mais en meme temps tapotter dans une petite balle en plastique et se déplacer en voiturette ridicule au lieux de marcher... c'est difficile de considérer ça comme une véritable activité sportive! |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | basket et handball sans oublier la natation ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
madamsale Profil : En formation | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Voilà, un petit soudage pour savoir quel est le sport qui est le plus populaire, le mieux aimé, le plus regarder,...
Perso, j'ai mi le tennis, le foot et la natation.
PS : j'ai mis les sport qui me passaient par la tête, je peux donc en rajouté si j'en ai oublié 1 ou 2  Message édité par Karlus le 24-06-2009 à 14:32:01
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | J'ai juste mis le rugby car c'est un sport qui me passionne depuis mon enfance.
J'aime... ...enfin j'aimais le foot mais avec toute ces magouilles, il n'a plus d'intérêt je trouve!.
L'athlétisme est pas mal n'ont plus donc +1 |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | et la self defense le karaté le judo le ju-jitsu le kendo le zazen(c'est une pratique mais bn^^)et plein d'autre en arts martiaux
---------------
Gros raté
|
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 22 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |