» » » pepsiulanes, Yse Bla-bla : anka27 Actualité & Sujets de société : vgta Forums des jeux : jo268, nana32 et 116 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes | le tennis ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | L'oisiveté ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | le baseball ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Le Rugby!! ---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
|
Profil supprimé | Le rugby aussi, mais pas pour le pratiquer, hein, soyons sérieux ^^ |
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Plutôt pour regarder les beaux joueurs musclés évoluer sur le terrain en plaquant, steppant, et distribuant des mandales a l'adversaire??  ---------------
|
Profil supprimé | ... Zut, je suis démasquée ^^  |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Profil supprimé | Pourquoi ce sourire pervers Oliv ?  |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Eum, ça dépend aussi du mec qu'il y a dedans ... |
Profil supprimé | +1  |
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Moi je préfère franchement mieux quand c'est une fille en bikini...  ---------------
|
Profil supprimé | Là encore... tout dépend de la fille  |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 153 votes | le football xD ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes |
j'avoue...
mais les nageurs que je connait sont plutôt mignon^^
plus sérieusement, j'avais vu un tournoi de canne de combat, j'avais adoré ! (ça change du foot, je trouve qu'on en voit beaucoup trop à la télé...je préfère les sports qu'on voit moins xD ) ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |