» » » 166 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | Moi je ne sait pas nager mais bon j'essaye d'apprendre mais sa vient jamais alors à force j'ai laisser tomber je nage pour le plaisir sans savoir nager. ---------------
Nouvelle adresse de mon forum:
http://adosbox.xooit.com/index.php
|
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | oui je sais nager
Humphrey |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | Il me semble que c'est assez rare les gens qui ne savent pas nager, non?
Pour ma part je fais de la natation seule deux ou trois fois par semaine. Mais seulement de l'endurance. |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | ouai, en eaux troubles. ---------------

|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | oui, je sais nager.
et non, ce n'est pas si rare, les gens qui ne savent pas nager. il y en a qui ont même peur de l'eau. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | oui je sais nager et je suis tres douée ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Je sais nager Message édité par lebeaugossedu95 le 10-10-2008 à 18:58:24 ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | moi je sais nager mais j aime pas l eau de la mer se n est pas pour Mickael |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |