» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | la musique vous aide à faire du sport ? |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | |
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | oui moi aussi ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | oui, je comprend pas pourquoi les profs de sport interdisent qu'on écoute de la musique en courant (course d'endurance...) et d'autres sports  ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | 1) parce que du coup tu entends pas les consignes
2) parce que tu peux éventuellement t'étrangler avec les fils du baladeur.
---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | pas con^^
mais en mettant juste un écouteur, t'entends les consignes (pour le peu que nous donnent les profs pendant qu'on cours^^) et y'a plus de risque d'étranglement (ou je vois pas trop comment alors) ---------------
Membre du CCME (Club des Célibataires Malgré Eux)
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Bon encore pour les consignes d'accord mais pour s'étrangler avec faudrait à la limite le vouloir et puis la musique sa aide énormément  Message édité par lil-neko le 01-03-2009 à 00:58:04
|
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Lol, Vader!! La musique aide à s'oublier lors d'une activité physique, et donc à se dépasser. |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | +1 pour chimay (je ne pense pas que Vader soit contre)enfin je crois ... |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Merki!
Pour Vader, c'était sa remarque qui me faisait marrer c'est tout.
La musique dans des activités disons assez zen, va aider justement à se relacher, et sur des activités plus physiques, elle va aider également à se lacher et etre plus souple, plus fluide, plus "animal". |
madamsale Profil : En formation | |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | et de la musique si tu fais du yoga imaginons (je ne sais pas si on le considère comme un sport)une musique calme va le faire mais si tu fais un sport de combat un RAP ou ROCK celon les choix peut faire l'affaire |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Moi perso,j'écoute la musique de Rocky (j'ai besoin de baucoup de motivation et celle là me mes la pattate). ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | Je pense que sa dépend des personnes.
Certaines diront:
- non sa ne m'aide pas au contraire ça me déconcentre.
alors que d'autres diront :
-oh oui sa m'aide ça me détend et m'occupe l'esprit si ce n'est pas un sport collectif. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | je pense..... que chacha a trouver la réponse juste |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | chacha-du-22 a écrit :
Je pense que sa dépend des personnes.
Certaines diront:
- non sa ne m'aide pas au contraire ça me déconcentre.
alors que d'autres diront :
-oh oui sa m'aide ça me détend et m'occupe l'esprit si ce n'est pas un sport collectif.
|
meme avis!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |