» » » Actualité & Sujets de société : lil-z-up Forums des jeux : BosSEVO2, floreng, ticha95100, Joana67, saier et 200 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | |
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | basket ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 59 votes | basket ---------------

|
le-marvel44_@ Profil : Petit joueurNote : 4.3/5 pour 13 votes | les 2
 Message édité par le-marvel44_@ le 11-04-2009 à 15:36:43
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Perso j'ai été dégouté quand je faisais du foot alors je dis basket!!! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | je dit basket, le basket est un sport d'agilité et de rapidité. dommage qu'il ne soit pas plus diffusé sur les chaines françaises.
les joueurs de foot sont de grands comédiens et une grande partie de supporters sont extrêmement violent entre les clubs. mais bon, je regarde qu'en même le foot de temps en temps. |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moij'aime bien les 2 ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | J'ai une préférence pour le basket, le foot n'est pas mon trippe. Je n'est jamais vraiment aimé le foot, le basket non plus par la meme occasion. Mais, si j'avais un choix à faire j'aurais pris sans hesitation le basket. ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
zen74 Je suis zen dans certain moment . Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 59 votes | pendant les match de foot les joueurs en font toujours trop ---------------

|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Je suis désolé si je m'attire les foudres de footballeurs ou de basketteurs mais ces sports consistent a des mecs en short qui courent après une balle ... Les footballeurs ont eu une formation d'acteur pleurnicheur en plus ...
Je sais que d'autres sports ne sont pas mieux et qu'il y a matière a critiquer dans tous mais reconnaissez que pour certains foo... sportifs la sportivité réside dans la bagnole ...
De plus il y a pleins de sport comme ça ou quand on prends des coups on les encaisse (ex : rugby) j'ai vu pendant la coupe du monde un rugbymen avec l'arcade sourcilière en sang et presque il continuait a jouer ... L'autre bip de rital a la coupe du monde de foot c'est fait sortir pour un petit coup de boule ... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |