» » »
vous aimez l'equitation!alors cliquer ici
 | |  | | | | | | |
 | |  | | morganou Profil : En formation | Reprise du message précédent : j'ai eu mon cheval !!!!!!!!et maintenent je peut faire des concour !!!! |
morganou Profil : En formation | je peut faire du cross,du saut d'obstacleet du dressage !!!! |
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 21 votes | |
morganou Profil : En formation | tout blanc,il a un peut de gris mais il est blanc |
morganou Profil : En formation | et jte dit pa coment il est trop mignon !!!! |
morganou Profil : En formation | oui mais il faut d'abord que je lui fasse une photo |
morganou Profil : En formation | j'arrive pas a mettre la photo ! |
morganou Profil : En formation | c'est quoi ça Message édité par morganou le 12-08-2007 à 22:12:24
|
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 147 votes | Va sur www.imageshack.us, héberge ton image ("Host it !" ), puis laisse le lien direct ici... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
morganou Profil : En formation | |
molive Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | |
molive Profil : En formationNote : 4.3/5 pour 3 votes | ! Message édité par molive le 09-09-2007 à 12:21:39
|
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 214 votes | Peu importe les pseudos que vous utilisez... Merci quand même de respecter un tantinet les sujets initiaux, des discussions auxquelles vous participez...  ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vĂ´tres.......
|
| | | | |
 » » »
|