» » »
vous aimez l'equitation!alors cliquer ici
227 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici  | |  | | | | | | |
 | |  | | morganou Profil : En formation | vous aimez l'equitation alors vous devriez m'aimé moi aussi !!bon.....quelque petite questions,1:est ce que vous avez un cheval ?ou poney ?2 ù habitez vous ?3:Belgique ou France? |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | moi j'en connait qu'on un cheval a l'avant un cheval a l'arriere deux chevaux sur les ailes et 660 sous le capot c'est une itelienne c'est une ferrari enzo lol |
morganou Profil : En formation | |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | mais sinon ya pas beaucoup de gens qu'on l'air d'avoir de cheval en plus sa coute trop cher |
morganou Profil : En formation | ta raison.....mais bon moi j'aurai bientot un cheval et ça tu peut dire que j'suis trop contente !!! |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | mais... vraiment acheter parce que j'en est vu qui valent dans les 100 000€ sans la nourriture les produit pour le laver un box est un terrain |
morganou Profil : En formation | noon?! 100 000€ seut qui vend le cheval sont fou !!!dans mon manège mon cheval coĂ»te au moin 298€ !! |
morganou Profil : En formation | et en plus Gaston mon futur cheval a déjà un box !!!! |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | c'etait sans doute un pur sang a ce prix la alors... |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 103 votes | |
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | c'est peut-etre le prix d'un poulin ou alors c'est comme les chien batard c'est moins cher |
morganou Profil : En formation | mais nooon!vous avé rien compris !!!en faite ce n'est pa vrèment un cheval c'est plutot un petit cheval il fait 1,77m!!! |
tadzo Profil : Modérateur Note : 3.7/5 pour 288 votes | j'ai nettoyé le topic
je vous rappelle que le sujet est "l'equitation"
pour vos conversations perso, merci d'utiliser les mp |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 103 votes | oui, donc un poulain, quoi.
un cheval adulte, c'est plus cher. c'est bien ce qu'il me semblait. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Rodney78 Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 10 votes | en meme tant c'est normal elle a 10 ans qu'est-ce que tu veut d'un cheval qui fait 2.5m de haut? |
morganou Profil : En formation | et en plus mon cheval a 5 ans mais sa ne veut pas dire que c'est un poulain!!!et il va encore grandir je vous le rappelle !! |
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 19 votes | |
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.4/5 pour 143 votes | Une bonne vingtaine d'années je dirais... Bien soigné, jusqu'à 30... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.2/5 pour 19 votes | |
morganou Profil : En formation | j'ai eu mon cheval !!!!!!!!et maintenent je peut faire des concour !!!! |
| | | | |
 » » »
|