» » Vos groupe de musique punk préférer? Forums des jeux : IUG5, Jisse1 et 204 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Salut,j'aimerais savoir les groupe punk préférer des gens afin de pouvoir connaitre d'autres groupes,venez en parlez si ca vous dit |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | J'ai jamais été fan de punk mais j'avoue que j'aime bien l'album London Calling de The Clash, le punk d'aujourd'hui franchement .... je suis pas sur que sa en mérite le qualificatif ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ca rentre,car c'est du punk-rock,l'ancetre du punk actuel,mais je vois ce que tu veux dire pour la musique actuel...c'est la raison de mon post afin de connaitre des bons groupes....en fait la musique punk se reconnait par les trois accord joué principalement comme dans cette chanson de Clash... Message édité par gontrand le 30-06-2009 à 10:27:24
|
zip96 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 22 votes | moi j'aime Sum41 (certain disent que c'est du punk-rock).
même si j'adore d'autres groupes (McFly, Green Day, Travis, Led-Zeppelin, Mike Oldfield) j'aime du super calme au super gueulard ---------------
Un forum pour les fans de star wars et de tout autre jeux : http://starwars-forum.xooit.fr/index.php
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Niveau punk je connais seuleument deux groupes:
Joy Divisioooon bien sur !
The exploited.
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |