» » djon2 Mini-jeux : TATAHIO Forums des jeux : megahan et 154 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rayquaza987 Catman ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 20 votes | Quelle est votre matière préférée ?
Moi c'est le français ... ---------------
membre de l'association de la protection des animaux ! Nous avons un oeil sur vous !
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | A l'époque c'était aussi le français, l'histoire, l'économie et la philo!!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes | la psychologie, et il en faut beaucoup pour être modérateur sur Tom's games...  ---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
samouraills Voici mon blog: www-rapid-course.blog4ever.com Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 30 votes | |
rayquaza987 Catman ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 20 votes | ah je hai les maths ! ---------------
membre de l'association de la protection des animaux ! Nous avons un oeil sur vous !
|
famas94 Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit Profil : ModérateurNote : 4.1/5 pour 369 votes | |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 412 votes |
et le français aussi...
---------------
traducteur stagiaire à la Confrérie des traducteurs
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 219 votes | |
samouraills Voici mon blog: www-rapid-course.blog4ever.com Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 30 votes |
Pareil et le sport que j'aime bof mais ce qui m'a convaincu c'est ces ******* de prof ---------------
Ca colle bien avec mon avatar
|
kinetic9w9 Vous me trouverez aussi sous le nom d' Adrien 33 Profil : Joueur titulaire | Physique et anglais. ---------------
Scania King of the road
|
Syfria Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 21 votes | l'informatique  ---------------
Ne vous découragez pas !
"tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir"
|
absolut_man Welcome to the real world Profil : ModérateurNote : 4.2/5 pour 59 votes | les sciences psysiques et chimie, ainsi que les maths et la SVT ---------------
|
jackeofblade "Il y a pas la passion , il y a sérénité . " Profil : Seigneur du jeuNote : 3.7/5 pour 51 votes | Moi J'aime Histoire Géo,La Musique,l'éducation Physique et Techno les matières où j'ai en plus les meilleurs moyens
---------------
Mon actu sur la XBOX ONE :
Clique içi
|
rayquaza987 Catman ! Profil : Joueur titulaireNote : 4.1/5 pour 20 votes | ok moi c'est anglais et eps Message édité par rayquaza987 le 30-06-2012 à 18:02:33 ---------------
|
lenul@- Nul un jour, nul toujours! Profil : Zeus du jeuNote : 4.2/5 pour 65 votes | EPS, Arts Plastiques, Anglais pour ma part
|
diddi3d La nature est précieuse... Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 56 votes | EPS, Arts plastiques et Sciences... Et je suis le plus fort de ma classe en Anglais... ---------------
Membre de la guilde "Tous solidaire"
|
choukichoupette Ma vie, c'est mon chien :) Profil : En formationNote : 4.1/5 pour 15 votes | EPS, Mathématiques...  Message édité par choukichoupette le 29-08-2012 à 23:48:10
|
| | | | |
 » »
| |