» » » Emmanuel Forums des jeux : angebleu5930, tadzo, GuillaumeBGFR et 179 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Reprise du message précédent :
dfdfdfdf a écrit :
bonjour tout le monde!
"Petit" message a l'intention des fans de tokio motel....
Pfffff tokio motel.....
c'est fou de nos jours ce que l'on peut aimer la mediocrité,ou la m** en general...
vous appellez ca de la musique????
C'est du BRUIT!!!
Vous appellez ca un chanteur??
Il aboie l'allemand on comprend que dalle,en plus on dirait une t** (mais que font ses parents!!!???),moi perso je lui aurait salement p* la g* a ce morveux,qui se prend pour une gonzesse!
tokio motel ,c'est du tapage mediatique,c'est de la pure (m**)"musique"commerciale"
Bordel vous apellez ca de la musique????
Vous ne savez pas ce qu'est le vrai rock???
Joy Division ,Rolling stones,Metallica,Iggy Pop par exemple...
Ca c'est du rock du vrai pas de la musique pour morveux des années 2000(foutus medias...)
Bref tokio motel c'est de la M** de chien en décomposition...
Soyons réalistes on veut nous faire avaler de la m** de nos jours ai je tort???
Chacun ses gouts certes mais la il y a de l'abus!
Pourquoi faire l'apologie de cette s** de groupe???
Bref un coupe de gueule quoi!Pour la musique la vraie,pour nos enfants qui se remplisse les oreilles de ces s** a longueur de temps!!
Tchao!
MAT(dfdfdf....ce pseudo me fait ch*****)
P.S:vive tom's games!! Mage l'emile zola est un fromage italien,pas d'intox!!
Binouze,les jonas brozersses arrivent en force fais gaffe!
|
+5 Comment je suis carrément trop d'accord même si chacun c'est gout mes bon ..... |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Zeus du jeuNote : 3.9/5 pour 179 votes | Effectivement sont ils morts ????? Ou alors ils nous préparent leurs retour avec une musique pire qu'avant. Ouille!! mes oreilles ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | je tue le premier qui ecoute cette daube. |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | bon moi je n'aime pas trop mais je ne déteste pas non plus Message édité par lilina5 le 29-06-2009 à 21:25:14 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | Enfait,pour les groupies de tokyo hotel,allez sur dailymotion tapez rammsteinvs tokyo hotel...le titre c'est el duelo rammstein vs tokyo hotel vous allez pleurer et ceux qui sont contre TH vont rigoler un bon coup...
Tokyo hotel ya plusieurs point que je deteste chez eux:
Leurs styles completements differents:le mec vec sa casquette et ses dreds c un melange de rasta et rappeur les deux gros ils sont habillés simplement et l'autre chanteur il est genre gothique ou emo rock...
Ensuite,les themes musicaux qu'ils expriment sont carement sans interets...
De 3,oser dire de cet excrement musical que c'est du rock -__________-...
Prenez AC/DC,queen,europe...ça c'est du rock,ya du bon rythme,ça gueule pas tout le temps et c'est pas pour les pucelles qui on 3 boutons sur le nez... Message édité par Florian67290 le 17-08-2009 à 00:53:19
|
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | sa gache le rock tokio hotel = m** en CD
Message édité par megahan le 17-08-2009 à 14:29:51 ---------------
Gros raté
|
Florian67290 Alea jacta est Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 15 votes | eme-its-me a écrit :
Faut arreter th c'est bien, ce n'est pas que du marketing malgré que se soit ce que plein de gens pense!
Bill a une voix hors du commun! il chante exelamant bien
Tom il joue de la guitard comme un dieux
Gustav il joue superbement bien de la batterie
Georg est un best de la basse
ils ont le droit a une chance, tous comme Muse, Nirvana on eu leur chance.
Aretter de les critiques par ce que vous etes jaloux (pour les mec) ou car vous trouver que c'est un groupe de tapette (car bill se maquille)! Ok, ok on a la liberté d'expresion mais comprenner que sur chaque forum que l'on va il y a du tokio hotel partout et la plus part du temps quand c'est sur des forum comme celui ci se n'est pas pour dire du bien de sur eux !
Alors soyer gentil prenner une autre cible que les th qui eux demande rien a personne a part faire leur musique, leur passion et vivre de sa !
Et desoler mais th se n'est pas si horible que cela, si vous prenner le temps de traduire les paroles vous verez que c'est tres profont ce qu'il chante, et les melodies sont tres belles !
Pas de chance pour vous je deffend mon groupe favoris, tous comme j'aurais fait pour un autre! ne croyer pas que c'est pas ce que c'est du tokio hotel et que l'on en entend parler partous que c'est nul et que ce n'est que mediatique! c'est un fenoméne est OUI faut vous y faire car c'est loin d'etre finit !! ecoute,comprend et apres on en reparle !
|
Là c'est toi qui faut areter mdr
Bill a une voix exceptionelle...mdr
Carla chante meiux que lui...
L'autre avec ses dreds et sa casquette qui joue come un dieu?pfff tu prendns angus young ,le guitariste soliste de AC/DC,lui il joue come un dieu,il fais ce qu'il veut pendant qu'il joue:il court,il fais des saluts,il va a coté du chanteur et fais genre il l'accompagne dans la chanson...ça c'est un vrai guitariste...
Et si tu me crois pas,tape une fois thunderstruck...si ton guitariste a la noix de coco arrive a jouer ça ou alors the razors edge,là je penserai dee lui que c'est un dieu de la guitare ais pour des accompagnements a deux balles ou ya deux notes...laisse tomber...
Pour la batterie...là limote le batteur d'acdc rends juste la chanson aggressive...ça sert juste a ça les batteurs d'après moi(contredisez moi s'il vous plait czr j'aime pas trop mon point de vue sur les batteurs ^^)
Et pour la basse,prends malcom young,LUI c'est un mec qui joue bien de la basse...et dans toutes les chansons...donc ce pseudo groupe de rock qui sse la ramene en période de crise il a vraiment pas de mrite... |
drax Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | Moi ça va j'aime bien surtout ready set go les autres moins |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |