» » » 328 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | Reprise du message précédent : ha c'est de la musique, parce que moi je me suis arreté a la fin des années 8O, alors pour le reste j'y comprend que dalle, entre les groupes "à minettes" et les rappeurs, les groupes gothiques, tous celà restent obscure pour moi. ---------------

|
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | Eh bien Maga, je t'envie pour ne jamais avoir entendu une chanson de Tokio hotel... ^^" |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Le probléme de ce genre de groupe,c'est qu'ils sont éphémères!N'en déplaise aux fans, il disparaitra aussi vite qu'il est apparu.Ce qui fait leur succes c'est le matraquage publicitaire à outrance,arreter d'en parler pendant 1 ans et les gens auront oubliés jusqu'a leur nom ,et tomberons dans les oubliettes du showbizz,en ayant prit un max de cash pendant le court laps de temps ou ils étaient aux firmament des stars !!! |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | D'ailleurs, là ça doit faire quelque mois qu'on a pas entendu parler de TH, et c'est tant mieux ! ^^ |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Je ne suis pas fana de Tokio Hotel ! ^_^ ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes | |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Ben c'est pas que j'aime pas y a des musique que je trouve bien mais d'autre voila quoi ^^ |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | moi j aime pas mais tout le monde a ses gout Message édité par lilina5 le 28-02-2009 à 21:39:43 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | c'est vrai mais je te comprend lilina c'est vrai que comme groupe il sont dans une catégorie spécial  |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | Au fait qu'est ce qu'ils deviennent??? on en parle plus... |
ark974 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 17 votes | |
Miss Apple Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 80 votes |
Sont morts... |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | m***... inconnu à 15ans, célèbre à 16 ans et inconnus à 17 ans... c'est rapide! rassurons nous d'uatres prendront leur place... Message édité par megahan le 19-03-2009 à 17:35:28
|
Ulquiorra27 Profil : En formation | m'en fout je les aimé pas |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Alors j'ai des infos les concernant alors le chanteur c'est fait emputé de la jambe gauche et en se qui concerne les autres ils sont tous mort d'une pneumonie foudroyante voili voilu  Message édité par lil-neko le 25-04-2009 à 17:34:35
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Arrrgh...
Dire qu'une de leurs musiques est dans guitar hero... Ce fut la seule fois que j'écoutais cette musique au bout
C'est pas pour moi en tout cas ^^ |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | bonjour tout le monde!
"Petit" message a l'intention des fans de tokio motel....
Pfffff tokio motel.....
c'est fou de nos jours ce que l'on peut aimer la mediocrité,ou la m** en general...
vous appellez ca de la musique????
C'est du BRUIT!!!
Vous appellez ca un chanteur??
Il aboie l'allemand on comprend que dalle,en plus on dirait une t** (mais que font ses parents!!!???),moi perso je lui aurait salement p* la g* a ce morveux,qui se prend pour une gonzesse!
tokio motel ,c'est du tapage mediatique,c'est de la pure (m**)"musique"commerciale"
Bordel vous apellez ca de la musique????
Vous ne savez pas ce qu'est le vrai rock???
Joy Division ,Rolling stones,Metallica,Iggy Pop par exemple...
Ca c'est du rock du vrai pas de la musique pour morveux des années 2000(foutus medias...)
Bref tokio motel c'est de la M** de chien en décomposition...
Soyons réalistes on veut nous faire avaler de la m** de nos jours ai je tort???
Chacun ses gouts certes mais la il y a de l'abus!
Pourquoi faire l'apologie de cette s** de groupe???
Bref un coupe de gueule quoi!Pour la musique la vraie,pour nos enfants qui se remplisse les oreilles de ces s** a longueur de temps!!
Tchao!
MAT(dfdfdf....ce pseudo me fait ch*****)
P.S:vive tom's games!! Mage l'emile zola est un fromage italien,pas d'intox!!
Binouze,les jonas brozersses arrivent en force fais gaffe! |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 184 votes | Bonjour dfdfdfdf
Attention à ne pas être vulgaire ! Merci d’utiliser un langage correct et respectable sur le forum.
Voir règlement Tom's Games |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Desolé megahan,vraiment desolé ,mais tokio motel ca me mets hors de moi,je ne m'y reprendrais plus comme ca a l'avenir promis! |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | dfdfdfdf a écrit :
bonjour tout le monde!
"Petit" message a l'intention des fans de tokio motel....
Pfffff tokio motel.....
c'est fou de nos jours ce que l'on peut aimer la mediocrité,ou la m** en general...
vous appellez ca de la musique????
C'est du BRUIT!!!
Vous appellez ca un chanteur??
Il aboie l'allemand on comprend que dalle,en plus on dirait une t** (mais que font ses parents!!!???),moi perso je lui aurait salement p* la g* a ce morveux,qui se prend pour une gonzesse!
tokio motel ,c'est du tapage mediatique,c'est de la pure (m**)"musique"commerciale"
Bordel vous apellez ca de la musique????
Vous ne savez pas ce qu'est le vrai rock???
Joy Division ,Rolling stones,Metallica,Iggy Pop par exemple...
Ca c'est du rock du vrai pas de la musique pour morveux des années 2000(foutus medias...)
Bref tokio motel c'est de la M** de chien en décomposition...
Soyons réalistes on veut nous faire avaler de la m** de nos jours ai je tort???
Chacun ses gouts certes mais la il y a de l'abus!
Pourquoi faire l'apologie de cette s** de groupe???
Bref un coupe de gueule quoi!Pour la musique la vraie,pour nos enfants qui se remplisse les oreilles de ces s** a longueur de temps!!
Tchao!
MAT(dfdfdf....ce pseudo me fait ch*****)
P.S:vive tom's games!! Mage l'emile zola est un fromage italien,pas d'intox!!
Binouze,les jonas brozersses arrivent en force fais gaffe!
|
+5 Comment je suis carrément trop d'accord même si chacun c'est gout mes bon ..... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |