» » » Forums des jeux : lovelife et 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | Putain, dazed_and_confused, comme tu as raison!! c'est creux,sans consistence.J'ai vu il y a quelques temps déjà ,un concert de ce groupe chez un pote(sa fille de 12 ans matait ça avec avidité)en dvd,je me suis demandé pourquoi il chantait vu le nombres de branleuses pré-pubères qui gueulaient plus fort que la musique et alors le client maigre comme un clou!! vaut mieux pas qu'il vienne chez moi par une tempête,on le retrouve a tataouine les bains,et au niveau scénique il n'y a rien c'est à chier,encore un groupe entiérement fabriqué par des producteurs qui vont se goinfrer un max de cash ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
cora75 Profil : Joueur titulaire | il y a quelques jours, a la télé ils ont diffusé un reportage sur eux, devant lequel je me suis endormie quelques dizaines de minutes, et quand je me suis réveillée, 18 000 pré-ados hystériques hurlaient alors que le concert n'avaient même pas commencé, habillées en slim et ballerines pour les plus softs; un travelling a montré une fille de 13 ans pas plus contre une barricade, EN SOUTIF et rien d'autre en haut !! Et l'autre il était là à se dandiner juste avec le bassin, il faisait rien de plus si ce n'est chanter gravement et très calmement d'ailleurs.
Les gamines elles étaient en transe. Elles pleuraient, criaient, gémissaient comme des malades; évidemment il y avait des évanouissements en série... Merde j'ai jamais été comme ça, même à leur âge! J'vous jure! |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | cora75 a écrit :
il y a quelques jours, a la télé ils ont diffusé un reportage sur eux, devant lequel je me suis endormie quelques dizaines de minutes, et quand je me suis réveillée, 18 000 pré-ados hystériques hurlaient alors que le concert n'avaient même pas commencé, habillées en slim et ballerines pour les plus softs; un travelling a montré une fille de 13 ans pas plus contre une barricade, EN SOUTIF et rien d'autre en haut !! Et l'autre il était là à se dandiner juste avec le bassin, il faisait rien de plus si ce n'est chanter gravement et très calmement d'ailleurs.
Les gamines elles étaient en transe. Elles pleuraient, criaient, gémissaient comme des malades; évidemment il y avait des évanouissements en série... Merde j'ai jamais été comme ça, même à leur âge! J'vous jure!
|
il est clair que quand tu vois ça à la télé ,tu te dit ont à déjà vu ça il y a quelques decennies avec 4 anglo saxons!!
Je pense qu'avec le recul,nos parents,voir nos grands-parents qui nous voyaient danser sur de la musique de sauvage comme ils disaient,devaient nous prendrent pour une belle bande de ravagé...
Sur ce ,il est vrai que cela prend des proportions incroyable et elles commencent à écouté cette daube dès 10 ans ,ça, craint!!! |
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | surtout quand tu sait que lorsque les tk prennent l'avion en première classe, ils ne trouvent rien de mieux que de se bourrer la gueule et d'insulter l'hôtesse parce quelle leur dit qu'elle pense qu'ils ont assez bu. |
cora75 Profil : Joueur titulaire | bernie445 a écrit :
surtout quand tu sait que lorsque les tk prennent l'avion en première classe, ils ne trouvent rien de mieux que de se bourrer la gueule et d'insulter l'hôtesse parce quelle leur dit qu'elle pense qu'ils ont assez bu.
|
sérieux? haha, tu te tiens au courant quand même ^^
|
bernie445 battlefield 2142: the best :).......pour l'instant Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 98 votes | oui lol la soeur de ma femme boss a roissy, elle nous racontes les petites histoires qui çi passe.
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | ça m'étonne pas de ce groupe de merde j'ai la vague impression qu'il se la pète grave,et qu'ils doivent prendrent les gens pour des cons !! le pognon rends les gens passablement abrutis,et eux en plus de l'être ils picollent en plus ,bravo quelle belle image renvoyé pour les mômes ---------------
If all the idiots stole, the sky would more be blocked, than the subway in the rush hours!!
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | En fait, l'image qu'ils dégagent en premier c'est le fait qu'il soit ados : generalement a cette age il y en a qui veulent devenir chanteuses et d'autre s'éclater sur la guitare éléctrique.Tokio Hotel est l'exemple parfait!
Le seul truc ou l'on peut dire perci a th c'est qu'il y a plus de personne qui parle allemand, enfin c'est ce qu'ils disent : franchement je vois pas en quoi on peut engager une vraie conversation avec "Guten Tag" ou "ich bin ...".
Bref, les jeunes laisser faire les anciens et laisser nous écouter Rammstein et Nightwish en paix!
Sinon en effet on comfond très bien Bill avec une fille : la preuve chaque personne que je croise me disent que c'est une fille et non un garçon.( en regardant une image de lui bien entendu) |
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | LINE a écrit :
En fait, l'image qu'ils dégagent en premier c'est le fait qu'il soit ados : generalement a cette age il y en a qui veulent devenir chanteuses et d'autre s'éclater sur la guitare éléctrique.Tokio Hotel est l'exemple parfait!
Le seul truc ou l'on peut dire perci a th c'est qu'il y a plus de personne qui parle allemand, enfin c'est ce qu'ils disent : franchement je vois pas en quoi on peut engager une vraie conversation avec "Guten Tag" ou "ich bin ...".
Bref, les jeunes laisser faire les anciens et laisser nous écouter Rammstein et Nightwish en paix!
Sinon en effet on comfond très bien Bill avec une fille : la preuve chaque personne que je croise me disent que c'est une fille et non un garçon.( en regardant une image de lui bien entendu)
|
Comme je disait a ma fille de 10 ans,en rigolant" un peu plus de fesse,et de seins et le mimetisme est parfait " ---------------
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | http://www.canalplus.fr/c-humour/p [...] urnal.html
le petit journal people du 19/03/08
la traductrice qui annonce que bill, LE chanteur, a un problème de voix :
"ELLE ..." ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Vi j'ai vu aussi  Le pire c'est qu'il/elle est a coté, que toute les gamines hurlent Biiiiiiill... Mais pourtant la traductrice continue de dire "Elle"  Ca veut tout dire quoi ^^ Message édité par Lucas le 20-03-2008 à 10:32:08
|
LINE Line la mesquine... Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 118 votes | Si Bill arretait de mettre des mni jupe et des sting sa irait peut-être mieu... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Qui te dit qu'il est pas écossais ?  Message édité par Asran le 21-03-2008 à 08:03:31 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | parce que normalement sous un kilt on ne met rien  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | J'ose même pas imaginer Bill en kilt... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Ca ferait un remix de Brave Haart à la différence que les écossais lyncherait pas des anglais mais les TH ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Kekel Pain is inevitable , Suffering is optional ... Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 27 votes | vous pensez a ce qui aime dans tout ça moi j en fait PAS partis mais respecter au moins les gars qu il aiment(en l'occurrence tokio hotel) j ai dit au moins! |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes |
Citation :
C'est un pure produit commercial, un coup médiatique, leur look est surfait, et ce n'est pas parce qu'ils ont du succès auprès des ados, que ce sont des génies pour autant...
|
Tout a fait d'accord avec ca.... moi jaime pas du tout |
wortax Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 26 votes | Je déteste Tokio Hotel. C'est un groupe que je peux pas voir.
|
binouze29 Bien fraiche la binouze,merci !! Profil : Flasheur ModérateurNote : 3.9/5 pour 180 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |