» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | jadie j'adore mon cheval chéri !! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | !
moi j'adore tokio hotel et vous ?! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 137 votes | |
ganonboss Le bouffon de service Profil : Seigneur du jeuNote : 3.5/5 pour 48 votes | --______________________________________-- |
creagamers Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 35 votes | RRRhhh mĂŞme ici on parle d'eux ! Bon voilĂ je vais me cacher au Pakistan pour plus entendre le nom Tokio Hotel ! |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 154 votes | Franchement, j'aime pas th.. T_T
C'est horrible, comme a dit creagamers, on en entend parler partout.. rah |
jadie j'adore mon cheval chéri !! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 7 votes | c'est pas gentil |
vgta trainard Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 29 votes | assez extrèmes vos réactions. d'accord c'est pas super mais bon c'est pas non plus insuportable. y a carrément pire. ---------------
Il est comme les nuages dans le ciel. Insaisissable, on ne sait pas ce qu'il pense
|
Dunadan Profil : Modérateur Note : 3.5/5 pour 147 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 137 votes | |
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 154 votes | Ba c'est pas que th c'est insuportable à écouter, mais plutôt que j'aime pas leur style de chanson, ni la voix du chanteur ..
Et puis pour ce qui concerne slipknot.. ça dépend des morceaux, comme pour chaque groupe, mais c'est vrai que certains sont trop hards
( mdr dunadan ) |
eme-its-me Profil : En formation | Faut arreter th c'est bien, ce n'est pas que du marketing malgré que se soit ce que plein de gens pense! Bill a une voix hors du commun! il chante exelamant bien Tom il joue de la guitard comme un dieux Gustav il joue superbement bien de la batterie Georg est un best de la basse ils ont le droit a une chance, tous comme Muse, Nirvana on eu leur chance. Aretter de les critiques par ce que vous etes jaloux (pour les mec) ou car vous trouver que c'est un groupe de tapette (car bill se maquille)! Ok, ok on a la liberté d'expresion mais comprenner que sur chaque forum que l'on va il y a du tokio hotel partout et la plus part du temps quand c'est sur des forum comme celui ci se n'est pas pour dire du bien de sur eux ! Alors soyer gentil prenner une autre cible que les th qui eux demande rien a personne a part faire leur musique, leur passion et vivre de sa ! Et desoler mais th se n'est pas si horible que cela, si vous prenner le temps de traduire les paroles vous verez que c'est tres profont ce qu'il chante, et les melodies sont tres belles ! Pas de chance pour vous je deffend mon groupe favoris, tous comme j'aurais fait pour un autre! ne croyer pas que c'est pas ce que c'est du tokio hotel et que l'on en entend parler partous que c'est nul et que ce n'est que mediatique! c'est un fenoméne est OUI faut vous y faire car c'est loin d'etre finit !! ecoute,comprend et apres on en reparle !
Message édité par eme-its-me le 23-09-2007 à 12:44:57
|
vgta trainard Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 29 votes | c'est pas parce que c'est un "phénomène" pour certain qu'on doit tous tomber en admiration.
Et les instrumentistes, sont bon pour ce qu'il font, mais faut pas exagérer... ---------------
Il est comme les nuages dans le ciel. Insaisissable, on ne sait pas ce qu'il pense
|
jolie25 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 8 votes | j'adore tokio hotel  |
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 215 votes | Leur producteur est aux trois quarts sinon plus, à l'origine des compositions, les arrangements, les textes... A mon avis, c'est lui le talentueux dans l'histoire...
Maintenant que tout le monde s'éclate à aller les voir, les entendre, et eux à jouer, prendre la pose, et prendre un max de pognon, pourquoi pas...
J'en ai bien rêvé de cette vie là moi... Les goûts et les couleurs...blablablabla... Message édité par Dead_can_dance le 24-09-2007 à 09:57:47 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vĂ´tres.......
|
eme-its-me Profil : En formation | chui pas trop d'accord avec toi!! ce n'est pas le producteur qui ecrit les composition, ce sont les jumeau kaulitz. tu peut mĂŞme trouver d'ancienne compo sur l'album shrei ( du temps ou ils n'etaient pas connu "devilish" ) Et peut etre que comme tu dit ils posent, et prennent un max de pognon mais franchement ils le meritent bien, car du haut de leur 18-20 ans ils se debrouille plutot pas mal !
Message édité par eme-its-me le 25-09-2007 à 09:37:37
|
eternity94 Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 13 votes | y a pire qu eux et y en a des plus hard c est gentillet par rapport a d autres |
Dead_can_d​ance Profil : Modérateur Note : 3.2/5 pour 215 votes | Ces mecs manquent d'authenticité, et musicalement n'inventent rien.Sur presque tous leurs morceaux, il y a le nom du producteur en plus des autres...il arrange et remanie le tout afin que ça ressemble à quelque chose...
Même les journalistes musicaux pensent que leurs textes sont si profonds, qu'il subsiste un sérieux doute pour qu'ils aient été écrits en totalité par des gamins de 15/18 ans...
C'est un pure produit commercial, un coup médiatique, leur look est surfait, et ce n'est pas parce qu'ils ont du succès auprès des ados, que ce sont des génies pour autant...
Maintenant tu as le droit d'aimer, et les autres ont le droit de trouver ça nul... Moi je ne trouve pas ça nul, mais bon...... dans le genre je préfère Foo Fighter Message édité par Dead_can_dance le 26-09-2007 à 08:42:57 ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vĂ´tres.......
|
morgane-jo​lie Profil : En formation | moi j'aime tokio hotel  |
Nono :add-​on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 23 votes | Totalement d'accord avec Dead_can_dance c'est assez médiatique comme groupe..peut-être pas entièrement médiatique mais au moins le 3/4 perso, ja'ime pas du tout. |
Gladeus Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | Tokyo Hotel, c'est plutot un groupe de Boys Band, c'est-à -dire qu'on met quatre jeunes sur scène avec un certin look, on leur compose des chansons et on ramène le pognon ...
Je n'aime pas du tout Slipknot, mais je considère que c'est tout de même un meilleur groupe que cette chose venue d'Allemagne.
P.S. : pour des bons groupes allemands, cherchez Vanden Plas ou Helloween, vous écouterez des choses bien composées... |
|
|