» » » Musique de terminator 1 si vous êtes un fan des 80's venez m'aider ! Bla-bla : Vader[FR] Forums des jeux : Cerise91, NOrOX91 et 174 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | blackmore951 Profil : En formation | bonjour tout le monde
Je repose ma question a propos du film terminator 1 (1985)
quelqu'un pourrais-t'il me dire le titre de la musique de type disco que l'on entends avant la scene de shott dans le technoir.
Je pense que c'est un tube connu des années 80 et pas une musique crée spécialement pour le film alors s'il y a un fan des eighties ici, ce serait smpa qu'il me reponde. Merci beaucoup !
(PS : je trouve ce site génial et en plus si je trouve ma réponse ici alors il deviendra ma page d'acceuil !) |
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | Comme ça je ne vois pas, mais je jetterai un oeil (et une oreille)... peut-être même ce soir !  ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
Dead_can_dance Profil : Maître de l'universNote : 3.3/5 pour 339 votes | Salut , j'ai trouvé ça si c'est ce que tu cherches; sur un forum au fin fond de la galaxie :
??? a écrit: Ah pendant qu'on y est, si qqu'un connait le morceau qui passe au TechNoir ds "Terminator" je suis preneur aussi
"Burnin' in the Third Degree" par Tahnee Cain et Tryanglz. Et ça aussi : SINGING IN THE BULLETS En 1994 est sortie la “definite edition” de la BO du film, avec une mention précisant “Includes New Material”. Entre autres nouveautés, on relève un “Judgement Day remix” du thème principal plutôt sympa. Mais ce qu’on aurait vraiment aimé, c’est retrouver les chansons, et notamment la première qu’on entend au Tech Noir. Le générique final nous apprend qu’il s’agit de “Burnin’ in the third degree” de TRYANGLZ (chez ASCAP). On note aussi du même groupe “Photoplay” (ASCAP) et “You can’t do that” (BM) . Enfin, il y a “Pictures of You” de 16 MM et “Intimacy” de LINN VAN HEK. (Darth Burger) ---------------
Marcher parmi vous ne fait pas de moi l'un des vôtres.......
|
el despe pécheresse angélique Profil : Empereur intergalactique | That's right, il s'agit de Burnin'... c'est curieux, les interprètes ne me disent rien, mais je connais la chanson. Pourtant je n'étais pas née dans les années 80.  ---------------
Or nous aurons bien soin de garder nos mains pures
Et nous admirerons la nuit comme Néron
|
ThePOLICE Profil : En formation | Bonjour tout le monde;
Je suis assez surpris de trouver la réponse à ce que je cherchais, ici !
Effectivement, je viens de trouver le Cd de la musique de Terminator.
Mais (comme blackmore951, et comme mon pseudo éventuellement laisse entrevoir),
j'ai un sacré faible pour certaines musiques des '80s, notamment ce genre de morceau très intéressant Et à peu près Introuvable, comme ce qu'on trouve dans le Tech-noir du mythique Terminator 1.
(Je remarque à l'occasion que j'aime bien la coupe de cheveux que Schwarzie a au début, ça ressemble un peu aux franges du batteur de Police !)
En tout cas merci pour l'info. |
Deckard79 Profil : En formation | Salut tous le monde je possede la musique du Tech-noir dans terminator 1 pour ceux ki sont interesser pour ke je leur envoie kil me contact sur msn mon adresse c Airwolf79@hotmail.fr. aurevoir
|
elliasp Profil : En formation | Hello à tous,
vu que vous avez l'air de cerner le sujet, peut-être que vous aurez reconnu dans ce film une musique allemande (celle qu'écoute la collocataire de sarah Connor dans son walkman) qui répète sans cesse en boucle "ya, ya ,ya" avec une vois masculine assez démente.
L'un d'entre-vous connait-il le titre de ce morceau (et si oui, où est-ce qu'on peut trouver une telle antiquité ! :-)
merci à vous ! |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |