» » » Rap ..Puis Rap !! Encore Rap pales Forums des jeux : lucie31, TitanDX, dadadany, T1cTac, julosdu30 et 319 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dollss Gamer sur BF2142 miam Profil : En formationNote : 2.2/5 pour 4 votes | |
trenchtown93 Profil : En formation | moi jsuis plus rap ricain
1- mon rappeur préféré c'est Nas (east coast nigger !)
2- musique préféré je suppose que tu veux dire chanson, je dirais en ce moment "you can't stop us now" de nas sur son dernier album NIGGER
3- mon avis sur le rap, les ricain sont balèzes les français moins meme si ya des bon truc comme kery james, sinon ça parle beaucoup des memes sujets, tune, meuf, gun, mais des que j'entend 2pac, nas jay-Z ou lil'wayne je kiff ! en plus les grosses instrus de DR DRE me font kiffer, BITCH NIGGAZ !
4- je compose mes instru en ce moment, jsuis essentiellement dans le reggae mais je fais qulques instrus hip-hop.
Yeah man RastafarI, East coast nigga ! |
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | 1-mon group rappeur préféré c'est D12
2-musique préféré D12 - Devil's Night - Revelation
3-c'est cool le rap
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | 1-mon groupe préféré: IAM 2-musique préféré On est pas nés sous la même étoile 3-Je ne suis pas trop rap,et je deteste les pourritures actuelles disponibles sur le marché (matt pokora,k maro,booba)Mais j'apprecie beaucoup le rap old school ,NTM,Les sages poètes de la rue,MC Solaar,Assassin...etc qui font passer un vrai message social,qui utilisent le rap pour ce qu'il est, un moyen de transmettre un beau message avec une poésie et une musique qui va bien. Je deteste le rap amerloque les chanteurs m'ont l'air trop stupides,avec leur belles gonzesses,leur bagnoles,leur drogue et leur argent.... Ils ont la gueule de gars qui veulent juste se faire des thunes.Ils n'ont pas de message a faire passer. Message édité par dfdfdfdf le 23-05-2009 à 02:12:59
|
SHOGUN-84- Thug-Life forever Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | k-MARO ? un rappeur ? Pour le "vrai pera" y'as rien de mieux que kéry Jems et Rohff.
Un méssage des paroles qui ont un sens etc...
Sinon le rap US niveaux flo c'est parfait mais j'écoute plus le rap pour les paroles et vue que i no speack english... Message édité par SHOGUN-84- le 23-05-2009 à 15:11:04 ---------------
J'raperais toujours l'uniter,
Mais seulement sur de bonnes bases,
Jamais avec ceux qui ne prénnent du poid que l'orsqu'ils écrasent.
|
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | non je disais que la pluspart des productions actuelles (k maro et compagnie)ne sont que des vraies merdes... c'est tout |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | 1- Je dirait Jay-Z en ce moment même si y en a plein d'autre. 2- En ce moment c'est "History" de Jay-Z.
3- Je préfère le rap US et je préfère quand il y a pas mal de rytme derrière. Sinon je trouve que c'est un très bon genre de musique qui fait passer de bon message (comme 2Pac par exemple). 4- Non, en tout cas pas pour l'instant. Message édité par Jack Bauer(Max) le 13-06-2009 à 19:45:15
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |