» » » Lady Jo Forums des jeux : Lucie18, joset64 et 86 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | Vous arrivez à jouer d'un instrument de musique sans solfège ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Je pense que ça dépend de quel instrument, et ça dépend aussi des personnes. Jimi Hendrix n'a jamais fait de solfège ^^ Mais c'est une exception...
De toutes façons, c'est toujours mieux d'apprendre le solfège, car nous ne sommes pas tous des génies de la musique... |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Moi je reverais d'apprendre le piano ou la guitare mais sans solvege, ca serait l'ideal!! |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Tu peux toujours apprendre grâce à des livres. Il y a bien un "Le solfège pour les nuls" |
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Le solfège n'est pas vraiment important!! En Allemagne le solfège n'est pas obligatoire, et les gens joue très bien! J'avais des cours de solfège auparavant, que je détesté par dessus tout et qui me gâché un peut le plaisir de jouer! Et depuis le temps j'ai tout oublié et je joue toujours aussi bien à force de pratique et d'instinct! ---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | |
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 33 votes | Mais ce n'est pas primordiale!! ---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
|
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | Lyyo a écrit :
Tu peux toujours apprendre grâce à des livres. Il y a bien un "Le solfège pour les nuls"
|
Ouaiiiis quelle bonne idée lyyo merci! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |