» » » Rammstein,Pour quand le dernier album??? soubirou Forums des jeux : kauros1, JKAIA, jpa31, klk68500 et 112 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ark974 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 17 votes | Je me pose la question quand RAmmstein va sortir son derniere album,Je suis parti sur le site officiel et me dise que sa sorti etait prévu en Novembre2008 et toujours rien??? |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | |
ark974 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 17 votes |
Tu veux dire quoi par c'est pas plus mal????? |
Chimay666 "Sans musique, la vie serait une erreur" Nietzsche Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 21 votes | lol, c'est juste que j'avais vraiment aimé les deux premiers albums (aller on va dire le 3ème aussi) et qu'en suite, je trouve qu'ils sont allé vers un coté disons plus commercial. |
kyle--xy-officiel Profil : En formation | |
backinblack Profil : En formation | le dernier moi j'aime beaucoup! Il est sorti ! et ils sont à paris bercy en décembre !
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | il est sorti, et il est vraiment trop classe, et bien trash ( du rammstein quoi), et concert a Lyon le 2 decembre trop hâte d'y être. Message édité par spartiatounet le 25-10-2009 à 23:09:50
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | j'ai demandé à mon épouse l'album pour mon anniv......
croisons les doigts!!! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | ils passent pas dans ton pays juluch pour faire un concert?? |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | mon pays?? Marseille?? ben non......sniff!! |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | bas tu m'avait pas dit que tu était suisse ?? ou je me confond peut être. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | |
backinblack Profil : En formation | |
ark974 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 17 votes | Dsl les gars , j'ai la version deluxe De rammstein - Liebe ist fur all Da , bon conseille acheter le vous verez , c'est l'un de leur meilleur album^^. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | pour ceux qui l'ont écouté: le nouveau se rapproche plus d'un Sehnsucht ou d'un Rosenrot ?
j'avais pas trop accroché au dernier. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | sehnsuch vgta.
la ses vraiment du lourd qu'ils veulent envoyer, comme pour leurs premier album enfaite.
style: du hast, Feuer Frei, mein tel, sonne, ect... |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | ha, c'est bien ça. Va falloir que j'aille me l'écouter  ---------------
|
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | je c pas sur deezer si il y est encore. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | j'en ai vu quelques un sur daily motion. Effectivement, c'est du bon. ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |