| bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | Reprise du message précédent : variété française j écoute trés souvent renaud ou bénabr je suis un vrais fan de renaud |
delph84 Profil : Seigneur du jeuNote : 4.3/5 pour 35 votes | C'est vrai qu'il manque des styles de musique dans la liste Difficile d'en choisir qu'un : jaime beaucoup beaucoup de choses, rn'b, rock, house, raggae, ragga, soul, funk, variétés francaises etc etc, mais ce que je préfere c'est le rap US et toux les sons electro!
Je n'ecoute pas de musique classique ni de metal (sauf certains morceaux)... |
Dagger Pour être feignant, il faut être intelligent Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 36 votes | Ca facilite pas la vie, d'avoir qu'un choix... J'ai mis classique parce que c'est ce que j'écoute en ce moment, mais j'aime aussi le rock, le hard, la soul, le blues... ---------------
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
[Albert Einstein]
|
DemonWare Je suis le cœur de l'Obscurité.le feu de la haine Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 27 votes | moi je prefer le rap american |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | y a pas métal alors je vote "rock" (y a pas J_pop non plus)... ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Quand j'etait plus jeune,c'etait plus le style hip-hop,ensuite vint le punk,et aujourd'hui c'est du style beatles,scorpion,du vieux rock n'roll,et parfois du genre:charle trenet... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Pour faire dans l'innovation, j'ai voté ... le rock.
*fredonne du terrorvision* |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | J'aime bien les musiques techno aussi...surtout "Cascada" ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Mouaip bof, c'est plus comme avant, ou alors serait-ce moi qui ai changé ?
Mais si j'ai changé, ça a du changer aussi mais quand ? |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Tu as surement vieilli ou tu mene surement une vie plus relax,ou tu as surement une nouvelle opinion sur certaine choses,je sait pas.... Message édité par gontrand le 30-05-2009 à 01:58:14
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Disons que j'ai des pulsions meurtrière dès que je vois une de ces ta***** de danseur de tecktonik ... Mais bon Cascada c'est pas pareil (et encore heureux), mais j'aime pas trop quand même. Message édité par delta_1139 le 31-05-2009 à 11:44:15
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Bof,j'aime pas trop la musique techno..j'suis rendu trop vieux ou trop ranger..et je te comprend dans tes rages,peut-etre pas au meme degres,mais je suis sur que ca se ressemble.. |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | C'est pas de la rage mains de la haine, c'est pas pareil. |
| |