» » » Quel style de musique aimez vous? 82 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | Je fais une enquete pour connaitre les styles musicaux des gamers. Exprimez vous ! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | mmm j'hésite entre rock et techno...je vais dire le rock... |
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | de toute manière ya pas techno dans les solutions ! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | J'avais cru la voir comme un kéké...bah tant mieux que j'ai pris rock alors  |
irina7 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 15 votes | moi j'ai mis rock par défaut mais j'aime plein d'autres trucs, c'ets suivant mes humeurs et les situations! |
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | et le rap ? et le jazz ? et le reggae ? il manque des styles désolé..
Message édité par Nono :add-on mix: le 21-06-2007 à 18:04:18
|
Kiarah Dans la forêt avec mes loups Profil : Zeus du jeu | Je préfère la musique asiatique ( je pense à de nombreuses musiques de mangas, anims) , la musique modale. ---------------
Aigle Bleu de Cristal.
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Clair que le choix est franchement limité et montre bien les goûts de l'auteur au final , les 3 derniers choix faisant tous plus ou moins partie de la catégorie techno pour la majorité des gens. ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | Tout à fait d'accord le sondage aurait du être plus ouvert par rapport aux goûts des gens |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | Classique (et non, c'est pas mou) ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
krom62 My name's Naughty, Naughty Rabbit ! Profil : En formation | moi c'est hard rock, métal,punk,ska,hard core et pop rock (et aussi quelque fois du classique) !!! OW YEAH !!! ---------------
"aujourd'hui la tempête a laché les copains et je suis le dernier a rater mon sucide !"
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | rock, metal, punk, tout ça tout ça, dommage qu'on peu pas cocher plusieurs trucs.. |
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 22 votes | |
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | Rodney..j'ai le regret de t'annoncer que l'auteur n'a pas mis la catégorie rap dans son sondage.
Je peux te consoler si tu vas mal après une telle information. |
rodney 78 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 22 votes | |
sarta78 sarta90 le ptit boss de 11 ans Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | J'est oublié Daft puck et fafarage... |
sarta78 sarta90 le ptit boss de 11 ans Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 7 votes | HA et soprano avec kisito mais j'emerde diam's par'que ses pouri |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | Edite ton message au lieu de poster pleins de fois.. |
Rayon06 I am what I am Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 21 votes | Moi je suis plus accée sur le rock et le hard-rock, mais j'écoute aussi de la pop, je joue de la musique classique au piano qui ne me déplaît pas... Bref, je suis assez variée !  ---------------
Le paradis n’est pas sur terre, il est au cœur de nos rêves
|
lepurificateur59 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 9 votes | comme la plupart des personnes qui ont voté j'ai mis rock simplement car il n'y avait pas techno et métal ^^
non le rock c'est ce que j'écoute le plus en plus du métal et de la techno
mais je suis pas difficile pour autant j'écoute un peu de tout ---------------
--- Le rêve de notre vie c'est de vivre nos rêves, le rêve est le fruit de la réalité, la réalité quant à elle n'est que le syndrome de notre imagination. ---
<<<<<< L£ P[u]R!F!C@T£[u]R >>>>>>
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |