» » » 122 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Reprise du message précédent : Je préfère le métal normal... Et les trucs plus tranquilles comme "http://www.youtube.com/watch?v=otZdiO0q6pU toujours de Three days grace  ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Tu aime beacoup Three day's grace a ce que je voit... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes |
Ha j'aime bien le coup des X tatoués dans la nuque, ça m'a fait penser au flim triple x avec Vin Diesel ^^ |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes |
Sa existe ? ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ce quelle veut dire c'est le metal traditionnel,mais la tendance est au death,au hard metal,et le krusty-punk tel que Zao,personnelllement aussi,je prefere le traditionnel......c'est moins hardcore.....ou pour certain plus conformiste.... |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | oui ça existe,
ex: Le chanteur "Maximun the hormone" Si tu veux un lien...Y a cas demander  ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | gontrand a écrit :
La seul chose que j'aime de ce style c'est la batterie,ca buche....et du death-metal c'est du metal mais un tantinet plus vers le cote obscure pour ne pas dire demoniaque comparer a des groupe style megadeth ou metallica...sans offense asran..
|
Rassure toi il n'y en a aucune, j'ai conscience que c'est pas un style de musique trés accessible. Cela dit je suis d'acc avec toi sur les batteries
gontrand a écrit :
Ce quelle veut dire c'est le metal traditionnel,mais la tendance est au death,au hard metal,et le krusty-punk tel que Zao,personnelllement aussi,je prefere le traditionnel......c'est moins hardcore.....ou pour certain plus conformiste....
|
Je vois ce que tu veux dire Gontrand merci de l'éclairssicement. pis en musique y'a pas de conformisme, y'a que ce qu'on aime écouter.
@Kira-kiomy: je connais Maximum et c'est pas mauvais, celà dit je sais pas si normal était le bon terme, disons plus calme et plus répandue (parce que normal c'est trés subjéctif pour moi écouter des trucs comme ce que j'ai mit toute la journée me parait normal alors que d'autres trouvent ça insuporttable. Tout ça pour dire que la normalité c'est une question de point de vue) (Au passage bel avatar) Message édité par Asran le 15-05-2009 à 08:40:01 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Mici *rougis*
PS: C'est une question de gout...
:" ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Maximum c'est comme mème hard surtout "What's up People" ! hard le refrain quand tu met à fond... ---------------
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Les fans d'AC/DC vont me lyncher (cela dit la voix n'est pas truqué) ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | AC/DC j'adore..et cette version aussi..! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Un autre super bon groupe c'est particulier mais j'adore franchement (C'est le même chanteur que le groupe Tool) ---------------
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Comme on parle de musique, comment avez vous trouvez l'Eurovision ?
Le gagnant est très bon oui, mais je penchait un peu plus vers la Grèce.  |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Y'a que l'année dernière que c'était pas de la soupe selon moi, le reste du temps sa me colle des nausés. ---------------
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Mon morceau préféré de Rammstein ---------------
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | |
hugotop4 Splinter Cell...Green Day...Teddy Rinner...007... Profil : Petit joueurNote : 4.1/5 pour 16 votes | personne ne connait (url)Idisappear(url)de mettalica?
---------------
Gros raté
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |