» » » Lady Jo Forums des jeux : yinglin24 et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | mettez vos chansons préférées! en faisant [url] vous mettez le lien ex www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=670 et refermer en rappuyant sur [/url]et voila a vous!
bon www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=742
coup de coeur de mon mangas préféré,j'adore le theme de ce personnage joué au piano.
****************************dsl j'ai corrigée Message édité par kira-kiomy le 03-03-2009 à 21:34:28 ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | ton 2eme lien n'est pas bon je croi |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | oui je la connais elle est pas mal du tout mais c'est pas ma préféré et pour la première que ta mis (pas l'exenple) elle est pas mal elle aussi Message édité par lilina5 le 03-03-2009 à 21:44:23 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | je vais en mettre deux autre celle que ta mis la pour moi c'est bof je vais mettre es deux autre god know Shiki no uta Message édité par lilina5 le 04-03-2009 à 14:38:24 ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | ouais, pas mal, tu me fais changer d'avis sur le metal |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | cool www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=818
il dit mon pseudo! tiré de mon mangas préféré. Zetsubou Billy=Billy Desespère...  Message édité par kira-kiomy le 04-03-2009 à 11:56:42 ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Sinon il y en a bien une que j'aime bien mais je connais pas le titre. Alors je passe un message a tous les joueurs de star wars republic commando : Si vous connaissez le titre de la chanson du générique de fin, vous serez des amours de me le dire svp (faut être poli dans la vie). ^^ Message édité par delta_1139 le 05-03-2009 à 18:28:53
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | Citation :
moi c'est la deuxième que je vais mettre elle me fait pleuré princesse mononoké-Theme Song II et celle qui me fait pleuré le voyage de Chihiro-Itsumo Nandodemo
|
ne pas regarder "le tombeau des lucioles" alors  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
ticman60 Profil : Joueur titulaireNote : 3.5/5 pour 41 votes | rundas, c'est quoi comme chanson? je connait pas |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Une pettie de Arch Enemy ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Celle-là de Entwine est pas mal Message édité par Asran le 11-03-2009 à 08:34:04 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
calister Elle vaut plus que ce qu'elle est... Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 28 votes | |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | je sais pas si je l'ai mis en fait elle c'est a préféré de toute Itsumo no shisen ni kimi ga ite kokyuu ga dekiru... Message édité par lilina5 le 15-03-2009 à 20:42:06 ---------------
haaa les manga[/color]
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |