» » » vgta Forums des jeux : yallika, ultima28100, francignace et 192 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | SHOGUN-84- Thug-Life forever Profil : En formationNote : 4.6/5 pour 7 votes | |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Ok shogun je vais jeter un oeil de ce pas  EDIT: je viens tout juste de voir le clip Kery James_L'impasse,magnifique chanson,très beau textes merci a toi shogun de me l'avoir montré! Message édité par dfdfdfdf le 23-05-2009 à 22:58:31
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Kerry James ces un bon celui là |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | Moi j'écoute tout ce qui est Rap, Hip-Hop, R&B mais principalement Américain. |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | je n'aime pas trop le rap qu'il soit français ou americain du moins je n'aime pas les clips et la dégaines ds chanteurs que je trouve un peu vulgaires à mon gout (surtout les bagnoles,les filles,leurs argents)
Leurs paroles...? Je ne comprend que la moitiée de se qu'ils chantent.
Chacun ses gouts et ses couleurs: moi je préfère le rock,le métal. ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | Asran a écrit :
Franchement qu'il soit français ou américain ou je ne sais quoi j'ai jamais aimé le rap.
|
+1 ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | kira-kiomy a écrit :
je n'aime pas trop le rap qu'il soit français ou americain du moins je n'aime pas les clips et la dégaines ds chanteurs que je trouve un peu vulgaires à mon gout (surtout les bagnoles,les filles,leurs argents)
|
je comprends tout a fait moi aussi je n'aime pas trop cette aspect mais des rappeurs comme Kerry james je t'assure sa peut surement te plaire Message édité par lil-neko le 15-06-2009 à 00:57:40
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Mis a part quelque une de IAM (et encore ) et deux de faf la rage (j'ai pas le temps et c'est pas ma faute ) le reste je deteste |
lil-neko je pense peut être sans doute.... Profil : Joueur expérimenté | Ben techniquement il est impossible de détester tout le reste car il est impossible de tout entendre donc je sais pas trop.... |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Ca je men doute que je nes pa tout entendu...Mais pour ce que jen ai entendu ca ma demotiver d'ecouter le reste voila
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes |
+2 pour vous! Je n'ai jamais aimé le rap...J'ai écouter Kerry James mais je n'accroche pas trop , Je reste sur mon style musical.
---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |