» » » Vous écoutez quoi là ........ 332 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | la télé de mes parent  |
Haitaka alias l.epervier Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 11 votes | "Dédé" - Marcel et son Orchestre ---------------
«La pire des souffrances est celle de ne plus pouvoir aimer.»
[ Fiodor Dostoïevski ]
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | katy perry h o t n'cold
je sui obliger de ne pas ecrire h o t en entié car il me met **** ensuite!!! Message édité par loicetoile le 05-11-2009 à 19:32:18
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 176 votes |
mets nous un lien qu'on rigole !!! |
manon7592 rahlala... Profil : En formation | j'écoute "relator" de pete yorn et scarlett johanson |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 38 votes | Maga pourquoi je peux pas écrire h o t en attacher sans qu'on me le remplace automatiquement par ***** ? |
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | |
ledieudusmash34 j'adore les rpg comme pokémon et les jeu de course Profil : Petit joueurNote : 2.7/5 pour 23 votes | Une parodie de Ca m'énerve de Helmut fritz (c'est plus helmut c'est raymond domenech a la place)  Message édité par ledieudusmash34 le 07-11-2009 à 17:05:46 ---------------
la vraie victoire n'est pas toujours celle que l'on croit...
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | OOMPH!- Brennende Liebe
Le meilleur groupe de métal industriel qui soit. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Ankkha Profil : Joueur expérimentéNote : 4.2/5 pour 17 votes |
Pèriode nostalgique !!! je sors mes vieux vinyls un peu au hasard
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 117 votes | oomph...... tres bon en effet!!! |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Trust- Antisocial
Encore un classique. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
_Leloup_ Loyal...ou pas. Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 48 votes | |
Super!! un grand Merci
Ce que j'écoute ce matin , les Beach Boys ( good vibrations , entre autre) pat. d'eph. et look Sony and Cheer, ma jeunesse.....  Message édité par Ankkha le 08-11-2009 à 22:00:34
|
Haitaka alias l.epervier Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 11 votes | |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Oomph!- Die Schlinge ---------------
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes | silky heart _ Horie Yui ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | L'Âme Immortelle- 5 Jahre ---------------
|
Et bien moi j'écoute " Asran "
une bonne thérapie pour moi qui suis en ce moment !
Merci Asran |
cirillus Profil : En formation | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |