» » » Vous écoutez quoi là ........ Matériel PC & Logiciels : tuturlesprinter Tests & Articles : maga83 et 219 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | |
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 36 votes | "Touch Like Angel of Death" de Children of Bodom ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | 15 morceaux de ce bon vieux Bob s_rr et sinon l album " Fallen" d evanescence
je tien a remercier Ti-Anna pour son Ti-message  ---------------
Mon site / Besoin de Sauvegardes ?
|
Soda Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 15 votes | Bruce Springsteen : "The Rising" |
grimgroth Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | Pantera : Cowboys from hell ---------------
Meuuuuuh ! comme disaient les boeufs...
|
Cabengo Profil : Joueur titulaireNote : 4.4/5 pour 5 votes | the Streets ( groupe de hip-hop anglais ) ---------------
exolandia.com
|
Herse Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 6 votes | |
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | Citation :
Laurent Wolf : Saxo
|
ah quelle bonne musique ... tu ecoute la version radio ou club ? sinon si tu aimes les dj écoutes Martin Solveig avec Rocking music
sinon pour ma part j'écoute The Rasmus " In the shadows " ---------------
|
Flateric Profil : Zeus du jeuNote : 3.6/5 pour 7 votes | Citation :
Pantera : Cowboys from hell
|
du bon ça, je les ai vu sur scène il y a de ça bien longtemps !
sinon là, j'écoute le Carmina Burana réorchestré par Ray Manzarek ---------------
That Which Is Not Dead Which Can Eternally Lie
And With Strange Aeons Even Death May Die
|
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | |
Herse Profil : Joueur expérimentéNote : 4.5/5 pour 6 votes | Citation :
Laurent Wolf : Saxo
|
ah quelle bonne musique ... tu ecoute la version radio ou club ? sinon si tu aimes les dj écoutes Martin Solveig avec Rocking music
Merci mais je connais déjà
Il y a aussi Laurent Garnier , David Sinclair , David Guetta ( et Benny Benassi qu'on ne présente plus ) dans le même genre
et sinon version radio , mais biensûr ça ne vaut pas celle qui passe dans les boites . |
Boba fett Profil : Zeus du jeuNote : 4.3/5 pour 15 votes | BO de pirates des caraibes envoyé par Stouffe..  ---------------
Je suis le chasseur et vous êtes la proie...
|
Jack Sparo Profil : Joueur expérimenté | Citation :
BO de pirates des caraibes envoyé par Stouffe.. 
|
Lol tres bon choix  |
Soda Profil : Zeus du jeuNote : 4.1/5 pour 15 votes | Citation :
|
Tiens c'est marrant que tu parles de ça. Je viens justement de voir le film.
Heureusement que j'ai pas dépensé 6€ pour aller voir ça. Mon dieu.
En plus, la musique est caractéristique. Au bout de 5 minutes de film, je me dis : "tiens ça je parie que c'est du Hans Zimmer". Je reviens d'allocine et c'est le cas. Il s'est vraiment pas foulé. On reconnait vraiment sa patte. Enfin bon, je prefère cent fois sa BO de Gladiator que cette vieille resucée. |
Jack Sparo Profil : Joueur expérimenté | Citation :
|
Tiens c'est marrant que tu parles de ça. Je viens justement de voir le film.
Heureusement que j'ai pas dépensé 6€ pour aller voir ça. Mon dieu.
En plus, la musique est caractéristique. Au bout de 5 minutes de film, je me dis : "tiens ça je parie que c'est du Hans Zimmer". Je reviens d'allocine et c'est le cas. Il s'est vraiment pas foulé. On reconnait vraiment sa patte. Enfin bon, je prefère cent fois sa BO de Gladiator que cette vieille resucée.
ben c'est du Walt Disney...mais bon ce que j'ai vraiment trouve interessant ,c'est la prestation de Deep... |
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | |
The Nowhere Man Profil : Petit joueurNote : 3.5/5 pour 2 votes | moi j'ecoute Radio4
Gotham ---------------
There are things known and things unknow
and in between are the Doors...
-James Douglas Morrison-
|
Dewax God is a DJ Profil : Zeus du jeuNote : 3.5/5 pour 24 votes | Citation :
moi j'ecoute Radio4
Gotham
|
Radio 4 ???? la radio ou bien c'est un groupe ?
i listen to les enfoirés 2000 2003 et 2004 ---------------
|
grimgroth Profil : Petit joueurNote : 3.7/5 pour 3 votes | Guns 'n roses: sweet child o' mine
Machine Head: Imperium ---------------
Meuuuuuh ! comme disaient les boeufs...
|
donix Profil : Joueur titulaireNote : 4.2/5 pour 5 votes | Le dernier de "SanSeverino"  ---------------
Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq.
|
| | | | |
 » » »
| |