» » » Bla-bla : juluch Forums des jeux : gebu34, MisterGaGa, monelevage38 et 255 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | val64 bonne humeur Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | moi je suis vraiment fan de se groupe j'ai decouvert u2 j'avais 15 ans et depuis j'aime toujours si vous n'avez jamais ecoute essaiyez a+ |
mick2929 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.9/5 pour 77 votes | |
val64 bonne humeur Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 11 votes | oui tout a fait et ils sont irlandais Message édité par val64 le 03-03-2009 à 12:10:24
|
chacha-du-22 Gamer un jour ...........gamer toujours!!!!!. Profil : Joueur titulaireNote : 3.7/5 pour 37 votes | ouais j'avoue que j'adore je conseille à tous ceux qui ne connaisse pas de l'écouter c'est un super groupe. ---------------
La vie est un long fleuve tranquille.
Seulement, faut-il savoir nager...!!! ^^.
|
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | Citation :
u2 vous connaissez
|
Nan c'est qui ?
Pareil
Faudrait changer le titre du topic Sinon U2 c'est pas comme le bon vin, ça vieillit mal ---------------
Mon MySpace Music
Mon super Forum 
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | bah c'est faux ils sont comme le vin toujours aussi bon humm |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes |
Pas d'accord, c'est intemporel. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 214 votes | Franchement à coté du dernier album de Depeche Mode le leur tien pas la comparaison. Message édité par Asran le 04-06-2009 à 11:24:12 ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Bah je dis bravo a ce groupe qui est toujours la !!!C'est pas comme les merdes de star ac et jen passe que l'on pourra en dire autant |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |