» » » Forums des jeux : loulougame, Eurebus, chevalierduweb, lilian83560, williqc et 364 utilisateurs inconnus  | |  | |
| | | | |
 | |  | | | | | | |
 | |  | | Aragornsim Profil : En formationNote : 3.7/5 pour 6 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | oui je préfère sa chanson "En appesenteur" et "Face à la mer" ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
Crying_Banana Utilisateur avancé Profil : Petit joueurNote : 3.1/5 pour 14 votes | |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | "Si seulement je pouvais lui manquer" est bien! ---------------
|
lemarvel l'univer marvel vous sauvera Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 19 votes | ouai moi je connait mais c'est pas se que je vais écouter tous le temps!!! ---------------
marvel entre en jeu
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | Nan moi non plus mais dès que j'entend cette chanson je m'endors (je ronfle pas !) ---------------
|
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.1/5 pour 35 votes | Tenez cadeaux. Calogero "En Apesanteur"
Calogero et Passi "Face à la mer"
Calogero "Si seulement je pouvais lui manquer"
---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.8/5 pour 117 votes | oui, je connais mais bon je suis pas fan.... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |