» » » Vos groupes/artistes meconus favoris 331 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 54 votes | Reprise du message précédent : mouais...Goodsmack? 30 second to Mars? T.A.T.I? ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 75 votes | Beh quoi Godsmack ?
On en entends pas parler. |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | Godsmack j'admet c'est assez Underground, 30 Seconds sa se discute (la plupart de ceux qui ont vu Requiem For A Dream conaissent), T.A.T.I. connais pas. Pour ce qui est de Linkin Park franchement 9 fois sur 1à quandon demande à quelqu'un qu'est pas branché là dessus de citer un groupe de metal il répondra Linkin Park. (C'est du vécu) ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 75 votes | En même temps la médiatisation y est pour beaucoup.
En général les personnes ne se contentent que d'écouter ce que les pubs nous montrent alors qu'il y a de très bons artistes méconnus (parfois meilleurs que certains médiatisés). |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 4/5 pour 217 votes | delta_1139 a écrit :
En général les personnes ne se contentent que d'écouter ce que les pubs nous montrent alors qu'il y a de très bons artistes méconnus (parfois meilleurs que certains médiatisés).
|
100% d'accords avec toi, c'est là que réside l'interêt des communautés de passionnés (quel que soit le domaine traité d'ailleurs) ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 54 votes | Bon Selena Gomez est pas trop connue pour ses chansons... ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
| | | | |
 » » »
| |