» » » 327 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | |
drax Profil : En formationNote : 2.5/5 pour 4 votes | Le rock c'est génialisime tout le monde devrait être obligé d'en écouter non je rigole chacun son style ! MOI, C'EST LE ROCK |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | j'aime le rock, metal et dérivé.... Message édité par juluch le 31-10-2009 à 16:07:29
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | C'est rarissime de trouver des gens qui aiment le rock de nos jours...
Oui, c'est ce que j'écoute principalement en alternative, punk, death metal ect... |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | Faut dire aussi qu'aujourd'hui la notion de rock est rattaché à des groupes pré-fabriqués qui n'ont de rock que l'étiquette sur la boite des CDs donc franchement ... ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | Bah, si tu as déjà passé une nuit au Vagon à St Brieuc, tu ne dois pas vraiment aimer le rock des grosses productions.  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |