» » » Bla-bla : remolse Mini-jeux : Kevin-J Forums des jeux : fab11100, zirca, joset64 et 153 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | SouthSnake Profil : RédactionNote : 3.8/5 pour 18 votes | Quel est votre livre de chevet ces temps-ci ? Celui-qui dont la lecture occupe votre temps et que vous avez hâte de retrouver (ou pas ) après vos journées de travail/cours ? ---------------
SouthSnake,
Community Manager Tom's Games
|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | L'Homme à l'envers de Fred Vargas. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.6/5 pour 210 votes | soeurcières, terry pratchet. ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 174 votes | "Pourquoi j'ai mangé mon père" Roy Lewis (histoire d'une famille d'homo sapiens)
"Chroniques de la haine ordinaire" Pierre Desproges (chroniques du celebre humoriste sur france inter il y a très très longtemps) |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | ange et démon..........tres moyens!!!
les marcels pagnols.........................que du bonheur!!!!!
je relis quelques San Antonio ces temps ci.........j'adore!! |
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Seigneur du jeu | Voyage au Centre de la Terre de Jules Verne.  ---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
yvannausaure On en a marre du foot ! Profil : Joueur titulaire | |
pierrefrancai2 Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | la vie de bashung ---------------
me voila de retour
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |