» » » Mon site à moi...c'est pas pour tout de suite 336 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | octavius .Gamilrukhs nuluk uorsinium-buzunzaghâl. Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 12 votes | Bonjour, pourriez-vous m'expliquer comment créer un site. Merci d'avance pour vos réponses=).
---------------
la mort règne...
|
mimi7018 Petite française qui rêve du Japon... Profil : Petit joueurNote : 3.3/5 pour 3 votes | Il existe de très bon site qui peuvent t'apprendre, moi j'ai appris sur www.siteduzero.fr c'est gratuit et vraiment super bien fait !
Bonne chance ---------------
d-_-b Mang'Attitude d^_^b
|
Xtelle Miss Software IDN Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 11 votes | Je te conseille sinon de commencer avec un éditeur de texte comme dreamweaver, si c'est un site basique html, xhtml..., si tu veux faire quelque chose en PHP, je conseille également de commencer par le site du zéro  Message édité par Xtelle le 03-05-2007 à 11:50:14
|
Dunadan Profil : Maître de l'universNote : 3.6/5 pour 192 votes | Developpez.com est un peu plus professionnel, tu pourras leur faire plus confiance, seulement ce sera plus agréable le site du zéro...
Attention Dreamweaver est payant à la base quand même... ---------------
Der Mutter die mich nie geboren
hab ich heute Nacht geschworen
ich werd ihr eine Krankheit schenken
und sie danach im Fluss versenken
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | En éditeur tout ce qu'il y a de plus gratuit, il y a PHPeclipse (pour l'aspect PHP) qui est polyvalent et plutôt efficace. Sinon pour l'HTML pure il y a NVU, gratuit également. ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 163 votes | Nvu pareil très bon éditeur gratos, Dreamwaever par contre c'est un peu l'usine à gaz pour un site ptit site perso ---------------

|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | y'a aussi les packs tout fait, comme SPIP. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Hugolito Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 11 votes | Izispot, un peu lourd mais facile pour débuter, gratuit aussi.
Yaduchoix, yapuka. |
Yoco Non sufficit orbis ! Profil : En formationNote : 3.6/5 pour 7 votes | Inscris toi sur hostarea, crée ton site avec NVU puis tu le mets en ligne via
file Zilla |
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Hugolito a écrit :
Izispot, un peu lourd mais facile pour débuter, gratuit aussi.
Yaduchoix, yapuka.
|
je suis bien d'accord avec toi! IzIspot est super! |
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Flasheur ModérateurNote : 4.1/5 pour 35 votes | |
yvannausaure On en a marre du foot ! Profil : Joueur titulaire | |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | comment mettre une image de sécuriter pour contrer les robots sur un site fat avec izispot?et comment automatiser l'inscription?vp aider moi!! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | y'a des plugins spip ou des scripts php déjà existants pour ça.. ---------------
Vae Victis
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | je les télécharges où??j'en ai très besoin! |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | regarde sur le site de spip et les forums spip ---------------
Vae Victis
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | Google est ton ami
forum spip Message édité par Vader[FR] le 22-11-2009 à 18:40:07 ---------------
Vae Victis
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 41 votes | Merci,mis apparement il faut l'avoir mis en ligen mon site ?! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |