» » » Votre site de video préféré 387 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Reprise du message précédent : la loi hadopi prévoit la surveillance des réseaux peer to peer (point à point)
le principe : tout le monde partage le même fichier (même checksum), donc tu télécharges une partie du fichier sur plusieurs partages, pour aller plus vite.
que ce soit des films et musiques ou des fichiers linux.
et il faut en général partager des fichiers pour pouvoir télécharger (quotas). ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Le seul avantage de faire un compte est de pouvoir ajouter ses video sur youtube,et mes photos en petite robe sexy,je les guardes pour moi!  |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 49 votes | moi j'aime bien allostreaming et en plus ces légale, et ils peuvent rien contre toi Message édité par spartiatounet le 29-10-2009 à 08:49:59
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | vader tu pe me dire les avantages du compte youtube par rapport au site?merci. |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | comment sa les avantages ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
vader tu pe me dire les avantages du compte youtube par rapport au site?merci.
|
c'est gontrand qui a parlé de youtube, pas moi ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes |
Tu peut poster des videos et avoir une liste d'abonnement(tes posteur favoris)et avoir accès a un historique... |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | euh..bof..je crois que je vais le faire juste pour personnaliser la page d'acceuil  |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | You tube,facile de télécharger les vidéos avec force downloads(légal)
bah j'espere que sai legal parce-que je veut pas payer damende ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | a ok je me disaint aussi ---------------
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | lol ---------------
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |