» » » Votre site de video préféré Matériel PC & Logiciels : roader Forum d'accueil : Clyfia Forums des jeux : marywalker!, Mathanimal et 327 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sabrina_1 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 29 votes | Quel est votre site de video préféré : Youtube, Dailymotion,Video.JeuxVideoPC.com ou un autre site ? Pourquoi ? Quels sont les avantages de ces 3 sites ? |
lepailladin03 Profil : En formation | Dailymotion pour les vidéos françaises genre documentaires, reportages... et Youtube pour les clips et vidéos diverses sympa  |
sims. Profil : En formation | moi sa fait pas de diferrance mais sur youtube j'ai mon mangas prefere
|
Sygate Yahoooooo !!! Profil : En formation | Moi j'ai bien les trois car il y a de tout dessus
Voila a+ |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 173 votes | "voir doc" un site de documentaires pas mal foutu. |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | j'aime bien wat, you tube, daylimotion
pour la musique, film, documentaires.... |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 57 votes | sans hésiter youtube.com pour les clips vidéos musicaux ! sauf quand youtube dit que tel ou tel clip ou même la bande son n'est pas disponible dans notre pays ! ridicule ! C'est bien de pouvoir regarder des clips vidéos que j'aime bien et de pouvoir faire une playlists ! Message édité par roader le 29-09-2009 à 23:37:58
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | moi c tom's game normal dailymotion you tube myspace facebook msn ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | non myspace et facebook c nest pas des sites de musique ---------------
Les plus faibles se font écraser par les plus forts mais l'espoir des faibles est plus fort.
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | il y a un site tom's games musique ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Hôla ike,attention au double post... |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | |
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | c'est legal ---------------
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | oui  |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | seuls sont concernés par la loi hadopi les réseaux peer to peer (emule, bit torrent..)
mais pas le direct download ni le streaming...
...enfin, il me semble. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | oui,force downloads est légal..tout comme youtube music downloader, le logiciel(il hache les musics/vidéos)  ce serai bien si le P2P serai légal  Message édité par loicetoile le 27-10-2009 à 20:03:42
|
ike77 je suis le meilleur Profil : Petit joueurNote : 3.4/5 pour 9 votes | c'est quoi?? ---------------
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 61 votes | Mon site de video préférer c'est you tube;je me suis ouvert un compte et a fait quelques vidéo pour le plaisirs^^ |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | lol c'est quoi les avantages du compte you tube gontrand?? ike: le P2P (peer-to-peer) est "utiliser" par émule,lime wire,etc,est illégal.en fait,c'est le fait de télécharger des musiques,films,tout ce qui ne t'appartient pas et protégé(e) par les droits d'auteurs.par contre,des photos de toi en bikini(par example hein.)cera légal.ok??
Message édité par loicetoile le 28-10-2009 à 22:33:41
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 292 votes | la loi hadopi prévoit la surveillance des réseaux peer to peer (point à point)
le principe : tout le monde partage le même fichier (même checksum), donc tu télécharges une partie du fichier sur plusieurs partages, pour aller plus vite.
que ce soit des films et musiques ou des fichiers linux.
et il faut en général partager des fichiers pour pouvoir télécharger (quotas). ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |