» » » Matériel PC & Logiciels : Dead_can_dance Forums des jeux : antoinetruck, Vador999 et 146 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 39 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Ce qui m'énerve surtout dans MSN Wizz mis à part, ce sont les mots en style gifs... Un simple conversation devient pire que le plateau de la "Roue de la Fortune", ça fait mal aux yeux, et on ne comprend pas toujours ce que ca veux dire.
En deux mots: Vive Skype! |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 39 votes | je suis pas d'accord..ta quel âge? |
ark974 Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 17 votes | Je pas encore tester 2semaines que je teste de l'installer sa marche po U_u"...... bon apparament c'est bien et surtout les wizz donc faut que je teste. |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | "je suis pas d'accord..ta quel âge?"
L'âge importe peu, mais tu peux aller voir mon profil si sa te chante.
Et pourquoi tu n'es pas d'accord?
Donnes moi ton point de vue.  |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 39 votes | bah... mon point de vue: c'est rigolos,c'est sympa de s'en lancer,le seul truc chiant:c'est quand tu joue à all star bowling et que ton advairsaire,quand c'est a toi,t'envoie des wizz!sa te déstabilise!!!  Message édité par loicetoile le 08-10-2009 à 12:22:36
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimenté | Aussi bien au début j'ai trouvé tout ça marrant, mais à la fin, ca gave,surtout quand tous ca devient systématique; c'est mon point de vue.
|
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 39 votes | |
Cooperdu95 Vive la glandouille ! Profil : Flasheur Modérateur | Moi, pour éviter le bruit asourdissant des wizz, je coupe le son. Comme ça, plus de problème avec les wizz. Je n'es pas téléchargé le nouveau messenger, je préfère garder le précédent.  Message édité par Cooperdu95 le 08-10-2009 à 21:50:57 ---------------
"Il est toujours intéressant de rendre aux mots leur transparence, et de suivre en eux une histoire qui est le reflet de la nôtre."
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |