» » » 307 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | sohko Profil : Seigneur du jeu | Vous avez essayer le nouveau msn ? Il vient juste de sortir ! |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | un connseille si vous etes sur est msn il y a quelque choses qui permer controler c est vrais Message édité par bourgeois le 06-10-2008 à 18:20:49
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | je résume donc : msn c'est le mal  ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | bourré de bugs et de failles, et en plus ça prend la tête avec tous les wizz. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
bourgeois Profil : Petit joueurNote : 2.8/5 pour 22 votes | c est vrais msn sa bugs surtout il y a un virusse logiciel espion msn surprimé |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Tu prends spyware terminator -_-' |
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | J'ai le 2008 aussi et il est parfait a par un petit truc qui m'enerve ce sont les wizz... ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes | pareil que lebeaugossedu Message édité par lilan1995 le 05-11-2008 à 19:15:55 ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
lebeaugossedu95 Je suis un floodeur de première. Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.4/5 pour 247 votes | Tu peux m'appeller juste beaugosse ou Bg si tu veux lilan  ---------------
"Laisse filer le scarabée à travers l'oeil aussi loin que la ficelle peut aller"
|
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Normalement si tu te mets en occupé ou absent les wizzs apparaîtront pas. Çà restera juste orange. |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 80 votes |
bien Message édité par lilan1995 le 06-11-2008 à 14:32:22 ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes | oui moi ce sont juste les wizz qui m'enerve ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
carbone14 On est jamais trop bourée Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 43 votes | moa j'ai msn 2009 et ça marche pas je vais le désinstaller... ---------------
le diable et le joker vont bien ensemble...
|
lilina5 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 49 votes |
ouai moi je l'ai eu ya pas longtemps et j'aime pas du tout ---------------
[color=indigo]Suzumiya Haruhi, Lucky Star, Detective Conan,Full Metal Alchemist,GTO,Nana,Lovely Idol
haaa les manga[/color]
|
ark974 Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 17 votes | Moi,j'ai msn 7.0!! Parce que les versions 8.0,8.5 et messenger 2009!
Impossible de les faires marcher mais je trouve qu'il n'y a pas trop de nouveauté que le msn 8.5!! |
free_player gamer un jour, gamer toujours Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 71 votes | Messenger 2009: Mon avis:
Boaf, changer de skin pour que quand on ouvre une fenêtre on voit celui de l'autre...
L'apparence est assez déplaisante (je préfère les signes "occupé" et "absent" du 2008, ainsi que le ptit bonhomme).
Après je suis très très habitué au 2008, mais bon... |
loicetoile Profil : Joueur expérimentéNote : 3.3/5 pour 35 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |