» » » sam85 Forums des jeux : motorizer, TitanDX, Nams29, megahan, guildwars2 et 321 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Sebastien Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 206 votes | Est-ce que vous trichez pendant des controles ?
Les surveillants surveillent-ils vraiment les controles que vous passez ? |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Jtriche pas pendant les contrôles... pas besoin
Y'a des profs qui font au moins 2 km par contrôle tellement ils se baladent pour nous surveiller. D'autres qui s'en foutent complètement. D'autres qui nous disent " Trichez, mais c'est sur vous que ça retomberas ". J'en vois qui trichent, c'est pas pour autant que je joue la balance ^^ |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
Morph3u28 Oh le NoLIfe ! Profil : Joueur titulaireNote : 2.9/5 pour 18 votes | Je suis d'accord avec ce qui a été dit.
Y a des profs qui s'en foutent completement de la tricherie, et d'autres que s'ils en voyent un tricher, c'est 0 cash!
Cinsèrement j'ai surtout aidé des potes à tricher, c'est pas moi triche
|
Der Wind [Loynis] Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 32 votes | Ca m'est arrivé une ou deux fois de copier sur mon voisin quand j'étais plus jeune (vers 15 ans). Honte sur moi (pas assez étudier en flamand)
Maintenant que je suis à la fac, j'adore ce que je fais et je réussis sans problème donc ca ne me sert à rien et je ne le fais plus. Ca reste le meilleur moyen d'éviter les ennuis. ---------------
"Le nombre importe peu, seul le courage compte"
http://feerune.online.free.fr/Forum
=> forum sur les jeux de roles et mmorpg, en particulier ceux se deroulant dans les royaumes oubliés (baldur's gate, icewind dale, nwn...)
|
Nono :add-on mix: Profil : Joueur expérimentéNote : 3.6/5 pour 30 votes | Quand y'a des trucs à apprendre par coeur..on se dit que y'a des profs qui sont assez cons pour nous donner ca alors j'apprend pas par coeur. Par conséquent il m'arrive parfois de regarder une fiche sous ma table pendant un contrôle mais c'est naturel évidemment
Je triche occasionnelement |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Pourquoi tricher à des contrôles , autant avoir appris ses leçons la veille .
Mieux vaux avoir 0 sur 20 et pas avoir triché qu'avoir 20 sur 20 et avoir triché . ---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
|
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | j'ai tricher une fois en latin et le controle n'était pas noté il fallait remarquer que j'était pas la seule mais je ne recommencerai plus...peut etre juste en latin... ---------------
t.A.T.u, Three Days Grace Forever
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi,je trichait au cours de musique,j'y comprenais rien,j'ecoutais pas et j'étais du genre a trop accorder les guitares et faire aller les cordes pres de mes yeux et ceux des autres....je trouvais ca drole...  Message édité par gontrand le 07-07-2009 à 00:25:40
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Moi c'etait le dessin industriel (c'est pas un cadeau cette matiere ) une fois un garcon de ma classe avait piquer le calque du dessin corriger avec toutes les vues je me suis fais une joie de le recopier j'ai detestée cette matiere tout au long de mon bep |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | Citation :
ya toujours eu des tricheurs, que ce soit au collège, au lycée, à la fac et même à l'iut le problème c'est qu'ils ont le diplome mais pas du tout le niveau et ça ressentira au boulot, s'ils arrivent à en trouver un 
|
+1 ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Vader[FR] a écrit :
Citation :
ya toujours eu des tricheurs, que ce soit au collège, au lycée, à la fac et même à l'iut le problème c'est qu'ils ont le diplome mais pas du tout le niveau et ça ressentira au boulot, s'ils arrivent à en trouver un 
|
+1
|
Ca depent des matiere en meme temps la personne qui triche dans ses matieres principal la oui je suis daccord mais apres quand ce sont des matieres qui nous servirons strictement a rien la on peut quand meme se permettre de tricher ^^ non? Message édité par sniperwolf23 le 13-07-2009 à 21:18:52
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Entierement d'accord avec toi  |
ptitcoeur56 MOI 100% bretonne!! Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 21 votes | j'avais deja trichée, juste pour le fun mais aussi parceque j'avais rien compris ,au cours. La prof était nul, mais nul. Elle était ddddeeeeuuuuxxxx tttteeeennnnttttiiiooonnn...
Elle avais une voix qui t'explosais les tympans. En gros: ELLE EST NULLE !!!!!!!!!!! ---------------
to be or not to be, être ou ne pas être,
telle est la question...
Je suis une petite vantarde.^^
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |