| |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Rédaction Profil : Community Manager Note : 3.8/5 pour 176 votes | |
souki17 Profil : Animatrice Bla-bla Note : 4.1/5 pour 116 votes | N'étant pourtant jamais de nature ponctuelle (^^) je n'arrivais jamais en retard en cours! ---------------

|
Lyyo Profil : Animatrice Etudes&Devoirs Note : 4/5 pour 175 votes | Ca m'est arrivé une ou deux fois à cause du bus: trop de neige, il va donc encore plus doucement. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : Modérateur Note : 4/5 pour 145 votes | non plus. je m'arrangeais toujours pour prévoir une marge, par sécurité ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Cha05_LorD The Chaos Legion will rise again Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 23 votes | Plein de fois, surtout durant une période, il y a 1 ans et demi. J'ai même étais coller à cause de ça!!! ---------------
Does the Flap of a Butterfly’s Wings in Brazil set off a Tornado in Texas?
|
delph84 Profil : Joueur expérimenté | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Joueur expérimentéNote : 3.7/5 pour 14 votes | ca m arrive souvent en hiver |
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.3/5 pour 38 votes | jamais mais j'arrive tout le temps à 2 ou 3 secondes avant que ça sonne
Humphrey ---------------
Même les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir réussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
romi94 jadord rey misterio Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 9 votes | moi des foi mais pas souvent meme pluto rare
---------------
[color=green][/color][size=18][/size]
|
Oliv29 I'm too sexy for my shirt... Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 55 votes | |
| | | | |
 » » »
|