» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | ramstress Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | En attendant les vrais résultats du bac d'ici début juillet. Comment sentez-vous cette année 2007 par rapport aux précédentes (2006 etCPE...) ? Avez -vous des petits pronostics sur le taux de réussite (83% en 2006) ? ( ) Vu les problèmes de CPE l'année dernière, le taux de réussite devrait grimper un peu 
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Je pense que ça va être une bonne promotion cette année
J'ai des amis qui ne l'ont pas eu et je souhaite qu'ils vont réussir cette année  |
Sabrina_1 Profil : Petit joueurNote : 4.2/5 pour 29 votes | Ah le bac, que de mauvais moments à passer. Heureusement pour les candidats, il n'y a pas eu de grèves, et la météo à l'air assez clémente, il n'a pas fait 40 degrés ces dernières semaines.
Bonne révision pour performer votre bac 2007 et avoir le meilleur résultat possible. Que visez-vous ? L'avoir, mention... ? |
fry Profil : En formation | Allez je le repasse une seconde fois pour ma part...j'espère cette fois-ci cartonner vu le boulot que j'ai fourni durant toute l'année.
L'avoir sera déjà une bénédiction  |
Starke Profil : En formation | fry a écrit :
Allez je le repasse une seconde fois pour ma part...j'espère cette fois-ci cartonner vu le boulot que j'ai fourni durant toute l'année. L'avoir sera déjà une bénédiction
|
Bon courage et peut être même bonne chance...le BAC se n'est parfois que du cul  Je l'avais passé avec la moyenne, je ne visais rien d'autre...quand on y repense ça fait de bons souvenirs, et ça n'entache rien à l'année où l'on a déliré avec les potos 
|
ramstress Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Le bac ce n'est parfois que du cul...Tu as raison, faut que ça stresse un peu quand même !  |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | ramstress a écrit :
Le bac ce n'est parfois que du cul...Tu as raison, faut que ça stresse un peu quand même !
|
Il faut quand même être sérieux pour ce passage très stressant. OUi il y a parfois du cul, souvent dans les épreuves orales. On tombe sur un sujet qu'on aime pas et on aurait préféré celui d'avant... Mais faut pas se voiler la face, il y a de la révision derrière 
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Pour les épreuves orales, faut aussi ne pas avoir une tronche qui ne revient pas à l'examinateur, ou un détail cosmétique. Pour le français, j'étais avec walkman dans le couloir, l'examinateur passe devant moi et me sort "je n'aime pas ça" puis rentre.
Quand c'est à mon tour de passer, je répond sans problèmes à toutes les question. Il me dit que c'est très bien. Résultat des courses 7... Ha ouais, il aime pas les walkman... ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
Licia Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Ah oui, pas vraiment objectif pour un prof  Une différence d'opinion ou de manière peut facilement te mettre des bâtons dans les roues avec un examinateur de cet acabit.  Est-ce que l'examinateur était agé ? 
|
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | Relativement oui. Il est clair que le walkman n'existait pas dans sa jeunesse. Et ça n'était pas aussi courant qu'aujourd'hui non plus quand je suis passé (ça fait plus de 7 ans...). ---------------
http://www.jamendo.com/fr/user/Tyrian/
|
Licia Profil : En formationNote : 2.3/5 pour 3 votes | Oui je vois le genre, Je supposue que, pour lui, la détente pour oublier le stress était plutôt de se plonger dans ses notes que d'écouter de la musique  |
Tyrian Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 19 votes | |
Starke Profil : En formation | Hihihi, Lundi les épreuves de philosophie  |
lonithe1 Modérateur Infos-du-Net Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 25 votes | Hihi mardi écrit de français ---------------
Google Is Your Friend!
|
skoppi one target, one shoot, one kill Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 12 votes | ... philo aujourd' hui ... je stresse ... jvé mourrir ... au secours ! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | J'avais eu 10 en philo alors que je n'avais eu qu'une fois la moyenne durant toute l'année...c'est tellement aléatoire.
Un petit conseil...user de votre culture générale...c'est sur ce que j'étais parti pour le sujet "effacer notre histoire"...on dirait que ça avait marché  Message édité par ganonboss le 12-06-2007 à 10:53:09
|
big-bab Profil : En formation | bne moi j'ai eu mon bac cette annè apres une deusieme tentative.vou voulaismais note 7 philo.14.54 science de la nature.11.5 physique.13 math mais un bac algerien j'ai eu 11.71 de moyenne ce qui est moyen dans mon pays mais le bac est vraiment de la merde ---------------
[img]C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\benali\truc de fous
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |