» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Reprise du message précédent : Moi aussi...mon truc,ca peut parraitre debile mais je mettais du papier mouchoir dans ma bouche,il devenait humide et collant et je le lancai au tableau et sur le proffesseur,et a la place de bosser durant les classe,je lisait le dictionnaire.....ce que j'etait con,mais sans regrets! |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | ça va lire le dico !!au moins tu t'intruisais quand meme
|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Ouaip ,j'ai reussi mes examens de francais avec mes compositions écrites... |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 182 votes | gontrand a écrit :
Moi aussi...mon truc,ca peut parraitre debile mais je mettais du papier mouchoir dans ma bouche,il devenait humide et collant et je le lancai au tableau et sur le proffesseur,et a la place de bosser durant les classe,je lisait le dictionnaire.....ce que j'etait con,mais sans regrets!
|
Ouaip ,j'ai reussi mes examens de francais avec mes compositions écrites...
dit donc gondrand, sont pas bien regardant sur la qualité de l'orthographe au Quebec (6 fautes en 5 lignes waou).
---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Oui,mais je fait moins attention maintenants,et je connait pas toute les touches sur mon clavier....comme les c diese et les e accents grave et les accents sir-conflexe et plein d'autres.. |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | J'ai redoublé ma 6eme et ma seconde ELN.... |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Je passe en 2nde sans avoir redoublé pour l'instant et je compte pas la redoubler (sachant que 85% des redoublants en 2nde ne passent pas en 1ère).
J'ai encore du taf ^^'' |
kira-kiomy Prend moi la main , sourit...(suite **Itachi**) Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 53 votes | |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | J'ai pas encore redoublé Message édité par Jack Bauer(Max) le 06-07-2009 à 14:36:12
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |