» » » fredoryan Forums des jeux : charlessmc, cesar_94 et 199 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Lucas Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.3/5 pour 197 votes | Vous avez déja redoublé une classe ? |
Beowulf67 nothing special Profil : En formationNote : 3.3/5 pour 16 votes | non et jen suis content!
P.S:meme si j'avais redoubleé je n'aurai pas honte car le redoublement est une deuxieme chance de se rattraper |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 297 votes | hélas oui.. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Profil supprimé | Oui, ma 2ème année de pharma...  |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4.1/5 pour 224 votes | J'ai remarqué que la grande majorité des gens ayant fait des études ont doublé au moins une classe... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | je n ai jamais redoublée je ne sais pas si ca se passe qu'es que il m'arriverait...
Dans la vie on ne triomphe pas toujours on a des bonnes resultats mais aussi de mauvaise ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | je n'ai jamais redoublé et j'en suis fière. Enfin il me reste beaucoup d'année à étudier
Humphrey |
Ithrandir Non je suis pas un poussin géant!!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.7/5 pour 51 votes | |
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | |
zazugue Give me a break! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.8/5 pour 65 votes | jamais redoubler non plus |
Germi L'ombre n'existe pas sans la lumière. Profil : Flasheur ModérateurNote : 4/5 pour 154 votes | déjà redoubler (la 4eme) et depuis, je me porte super bien  ---------------
je suis PPP (Pour la Protection des Pingouins XD)
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | |
clement69 trop cool pokemon et code lyoko Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 165 votes | moi je n'est pas encore redoublé ---------------
[color=olive][/color]Voici mon adresse MSN clementpetro@hotmail.fr
J'aime toujours code lyoko et pokemon Et si vous avez mario kart WII envoyer moi des MP
|
rundas2 Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 35 votes | Moi non plus, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais.... |
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Oui,ma troisieme,et mon secondaire 1 trois fois |
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.8/5 pour 181 votes | oui, 2 fois la 6eme et 2 fois la 5eme, l'ecole j'aimais çà alors j'y restais le plus longtemps possible, nan j'deconne, j'etais un bille, un cancre absolu. ---------------

|
gontrand Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 62 votes | Moi aussi...mon truc,ca peut parraitre debile mais je mettais du papier mouchoir dans ma bouche,il devenait humide et collant et je le lancai au tableau et sur le proffesseur,et a la place de bosser durant les classe,je lisait le dictionnaire.....ce que j'etait con,mais sans regrets! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |