| YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | C'est quoi le collège? ^^' Non, mais, je veux dire, ça correspond à quel âge? Je connais pas, moi... Je suis pas de chez vous
|
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 293 votes | au dernières nouvelles en France c'est comme ça :
maternelle vers 3/4 ans (petite, moyenne et grande section) (ecole élémentaire=kindergarten)
puis cp, ce1, ce2,cm1,cm2 entre 6-11 ans (école primaire)
6ème, 5ème, 4ème, 3ème entre 11-15 ans (collège)
2nde, 1ere, terminale entre 15-19 ans (lycée=college aux us)
et ensuite le bac, puis l'université/fac/taf... ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
alex101 "Luc, je suis ton père"... Profil : Joueur titulaireNote : 3.6/5 pour 22 votes | Ma moyen en histoire s'eleva a 19 sinon dans toute les "matieres" c'est plutot 16,17,15 (bon ca va changer ca va etre le college ) 
Message édité par alex101 le 17-07-2008 à 22:41:50 ---------------
droide de combat:
Oh! regarder un petite forme de vie verte!(Yoda)
autre droide de combat:
espèce d'imbécile c'est le jedi!
|
dartagna Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | Salut, j'ai plutot des bonnes notes avec 13,4 de moyenne générale sur l'année, je suis en seconde. L'année prochaine, ça va être chaud avec la 1ère et le bac de français.
|
taranee Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 16 votes | |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | |
| |