» » » Bonnes ou mauvaises notes? Forum général : fredoryan Loisirs : Gneugneu et 111 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | doduot Profil : En formation | Salut, je voudrais savoir si vous avez plutot des bonnes ou des mauvaises notes et dans quelle classe vous êtes? |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
sam85 Modérateur sur Tom's Guide Profil : Animateur Note : 4.1/5 pour 95 votes | Je t'ai toujours dit qu'il ne fallait pas désespérer , YoNeL
Un jour viendra ......... |
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | les miennes sont moyennes
Humphrey |
-Indiana- Profil : En formation | Moi j'ai des note moyenne !!
Ni très bonne, ni très mauvaise. |
Jack Bauer(Max) Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 41 votes | moi aussi j'ai des notes moyennes |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | rhooo on a que des moyens alors pas de tête d'ampoule ? ---------------

|
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
minori Profil : Zeus du jeuNote : 3.7/5 pour 34 votes | |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Pareil que Minori... mais pas spécialement en travaillant ^^ Je suis encore dans une classe où je peux me permettre d'étudier assez peu... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | |
taranee Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 16 votes | De très bonne note je suis en 6me et 1er de ma classe (il faut dire quand même que dans ma classe il y en a qui ont 3 de moyenne s'en rigoler )
|
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Oui mais ça dépend si tu es 1er sur 30 ou 1er sur 15  |
taranee Profil : Petit joueurNote : 3.2/5 pour 16 votes | 1ere sur 24 avec 17 de moyenne  |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Ha! Jt'e bat ^^
Euuuh, je me tais...
En fait, je m'amuse pas à faire ma moyenne. Il y en a beaucoup (trop) qui prennent ça pour une compétition... |
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 304 votes | Oui c'est comme moi avant il en avait qui fessait une compétition juste pour être le meilleur de la classe sa m'embêter car c'était moi et un autre qui voulait me dépasser ... ---------------
Mon forum: http://letresorenor.xooit.com/index.php
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |