» » » Plus mauvaise moyenne générale tadzo et 198 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 244 votes | Quel a été votre plus mauvaise moyenne générale ? |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes |
ma pire moyenne a été 15 sur 20 ---------------
Peterbilt 379 Heavy haul , Mack R700 tridrive
Attention , je suis en relation avec un modérateur , donc , le prochain qui me provoque ou m'insulte aura des problèmes §§§
|
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | Oui, mais dites aussi votre année. Comme ça on voit mieux le niveau... |
kinetic9w9 Je sais , je suis casse pieds et , je m'en moque Profil : Joueur titulaireNote : 3.9/5 pour 15 votes | |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 161 votes | 8/20 en première année (premier semestre et deuxième 8 les 2) de DEUG MIAS à la Fac ---------------

|
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 212 votes | 6.66 en physique pendant mon année de seconde, c'était pas intentionel mais sa m'a fait marrer étant donné que j'étais dans ma période où je passais mon temps à écouter du black metal. ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
animal-friend aidez la spa !!! Profil : En formationNote : 3.9/5 pour 8 votes | 9 en deutsh ---------------
Vive les phoque a bas la fourrure et vive les association de defense !! <3<3<3
|
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 4.1/5 pour 24 votes | 0 en maths avec une feuille blanche à l'examen de mon bac.  |
juluch guerrier loyal bon (la plupart du temps!!) Profil : Zeus du jeuNote : 3.8/5 pour 116 votes | 0 moi aussi en math........ en terminale!!!!!!!
il y a belle lurette lol!!!! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |