» » » Forums des jeux : motorizer, TitanDX, Nams29, megahan, guildwars2 et 318 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Oui j'aimerai bien être payé pour rien faire pendant des heures . ---------------
He who's afraid of leaves,
Must not come into a wood
|
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 162 votes | |
Gneugneu ECLATEZ SACS DE SANG!! Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 29 votes | Euh, ceux qui ont des bac + je ne sais combien en informatique se barrent de la France justement parcequ'il n'y a pas d'emplois dans ce qu'ils cherchent. Et... Il n'y a pas qu'en informatique que sa se passe comme ça... |
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Citation :
tu sera récompensé après
si tu travaille bien tu aura un bon job donc bien payé ... enfin en théorie
|
Sa dépend des profs qu'on a aussi . Le seul prof qui est passer cette année c'est la prof d'espagnol Tout les autres nous font faire des trucs qu'on a déjà fait .
Après tout , c'est nous qui sommes censé tout connaitre . Ce devrait donc être à nous de poser les questions et aux profs d'y répondre ---------------
|
ulran Je voudrais n'être pas né ou être à jamais oublié. Profil : Petit joueurNote : 4.6/5 pour 19 votes | Sans déconner YoNel je sais pas ce que tu fait aujourd'hui mais tu ferais un bon prof , dans n'importe qu'elle matière (sauf ce que t'aime pas lol). ---------------
|
kinetic9w9 Kenworth , Peterbilt , Mack ....... Le luxe ..... Profil : Joueur titulaireNote : 3.8/5 pour 16 votes | |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 215 votes | collégiens éprouvant???
on en reparle dans quelques années quand t'auras un vrai boulot ^^
sinon, t'a qu'a te dire qu'on te paye en culture
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
maga83 non, Emile Zola n'est pas un fromage italien Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 178 votes | ha si vgta c'est eprouvant, rester huit heures par jour le c** sur une chaise, a ecouter un prof qui parle tout seul, voir (pour les plus anciens de l'education nationale qui commencent a avoir de la semoule à la place du cerveau a force de faire des cours à de jeunes ecervelés) a eux meme, en se disant "mais keski dit ?, kes j'en est a foutre que le COD s'accorde en genre et en nombre avec le sujet." ou "AC²+BC²=AB², c'est un cheat code pour jouer a wow çà ?"
donc il faut les payer, mais en quoi ? là est la question. ---------------

|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |