» » Manu2000 Forums des jeux : ananas879, ExooB, lebossarrache, casonade06, lachiffon et 315 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Naim Profil : Tom's Games addictNote : 3.8/5 pour 245 votes | |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | douche. moins de gaspillage d'eau ainsi. le bain c'est pour le confort, voire le luxe. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
Profil supprimé | Je prends plus souvent des douches... les bains, j'aime bien que si y a mon chéri dedans... Et puis ça fait les mains de mémé, j'ai horreur de ça ^^ |
Lyyo Profil : Empereur intergalactiqueNote : 4/5 pour 223 votes | Des douches, plus rapide, plus économique, moins soporifique. |
dartagna Profil : En formationNote : 3.4/5 pour 10 votes | Tout à fait d'accord avec toi Lyyo.
|
Lucydu28 Vivre heureux ,vivre sans penser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.6/5 pour 306 votes | |
Oliv29 Fais moi mal ! Profil : Zeus du jeuNote : 4.5/5 pour 97 votes | |
lilan1995 salut tout le monde Profil : Maître de l'universNote : 4.1/5 pour 81 votes | je prefere prendre des douches plutot que des bains car les douches c'est plus rapide et je ne suporte pas de rester lontemps a la salle de bain ---------------
Je vous exterminerai tous jusqu'au dernier !
|
| | | | |
 » »
Annonces Google
| |