» » » Bla-bla : l@uri@nne Forums des jeux : megahan et 279 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.
SOURCE ALLOCINE |
Asran Occupé à ruminer ses idées noires et à ironiser Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 213 votes | Déjà que j'aime pas Johnny en temps normal alors en plus si je dois me tapper une heure au moins à le voir jouer à Rambo merci bien sa ira sans moi ---------------
Well, the D is for destroy (under the gun) The E is for enforce (under the gun) A is for absolute (under the gun) And D is for darkness
|
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | woooooptic deux miilleeeuuuuh
Nan sérieux, le peux que j'en ai vu ne m'a pas donné envie d'aller le voir. |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Bah moi perso je crois qu'il nes plus a laffiche mais jaurai aimer le voir |
Karlus Fortis cadere, cadere non postet. Profil : Joueur expérimentéNote : 3.9/5 pour 41 votes | L'idée est bonne, mais reconvertir un chanteur en acteur et faire un film génial :s. Perso, je n'y crois pas trop... |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Karlus a écrit :
L'idée est bonne, mais reconvertir un chanteur en acteur et faire un film génial :s. Perso, je n'y crois pas trop...
|
Bah si,marc lavoine patrick bruel..ils s'y sont bien arrivé  |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes | Oui mais Lavoine et Bruel ils chantent encore. Je vois pas moi même ce que ça y change mais ce qui est important c'est que ça y change ... Message édité par delta_1139 le 26-06-2009 à 18:02:49
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | johnny chante aussi encore bon il sort pas un titre tout les mois non plus mais bon...De toute facon je pensais parler du film pas du chanteur j'aurai aimer savoir les avis des personnes qui l'ont vu |
delta_1139 Crysis 2 bientôt ... YAHOUUUUUUUUUU Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 71 votes |
Ah bon ? Je croyais qu'il avait fini sa tournée d'adieu dernièrement ... |
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Autant pour moi  |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 217 votes | bon bah, je viens de le voir, ... c'est vraiment pas terrible.
Johnny est pas très bon, et les gunfight sont pas terribles non plus, voir complètement foiré pour certains... ---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | arf enfin un avis !!!!!!!!
Merci ^^ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |