» » » Forums des jeux : mimimo2010 et 80 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | Un super film quand pensez vous  |
dfdfdfdf Stalker solitaire devant l'eternel Profil : Petit joueurNote : 3.9/5 pour 30 votes | Je l'ai vu il y a quelque jours ,en effet c'est un excellent film. |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | rien a redire, pourtant j'aime pas trop Clint Eastwood, mais la se rôle lui col trop a la peau.
très beau film a conseiller. |
roader I drive for myself ! Profil : Seigneur du jeu | Citation :
Un super film quand pensez vous
très beau film a conseiller.
|
Je ne l'ai pas vu mais ça ne m'étonne pas ! vu que c'est Clint Eastwood qui l'a réalisé et, qui est pour moi un des plus grand acteur de la planète. Dites moi si j'exagère ?!
Je pense que je vais essayer de le trouver en DVD promotionnel ! |
jerong Profil : Petit joueurNote : 2.9/5 pour 17 votes | Moi perso je l'est trouvé exellent jusqu'à se qu'arrive la fin.Une foit qu'on en est là,je me suis attendu a seque ses souvenirs de la guerre refasse surface et qu'il les dégome un par un,mais non il a préférait joué les suicidaire.Malgré celà c'est resté un bon moment de cinéma.
P.S Désolé si j'en blesse certain. ---------------
"L'homme construit son porpre destin.Mais qui construit le destin des Hommes."
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | Au risque de déplaire mais c'est mon avis, j'ai trouvé le film moralisateur comme le font souvent les américains alors qu'ils sont mal placés pour ça.
J'ai été vraiment déçu du scénario et surtout que Clint Eastwood ait accepté de jouer ce rôle car il méritait mieux vu son talent, qui n'est plus à démontrer. |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 295 votes | excellent film. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
sniperwolf23 Profil : Joueur titulaireNote : 3.3/5 pour 23 votes | jerong a écrit :
Moi perso je l'est trouvé exellent jusqu'à se qu'arrive la fin.Une foit qu'on en est là,je me suis attendu a seque ses souvenirs de la guerre refasse surface et qu'il les dégome un par un,mais non il a préférait joué les suicidaire.Malgré celà c'est resté un bon moment de cinéma.
P.S Désolé si j'en blesse certain.
|
Bah non c'est ton avis lol (manquerait plus que ça ) mais par contre tu a dis la fin : |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |